The Magical Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Magical Life


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum ouvre officiellement ses porte le 19 novembre 2012.
De nombreux rôles sont disponible, n’hésitez pas à nous rejoindre.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Un retour imprévu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité




Un retour imprévu Empty
MessageSujet: Un retour imprévu Un retour imprévu Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:49


Présentation de Kalvin Lauhs / Drago Malfoy
¤ Lauhs Kalvin ¤
  • Maison (si adulte): Serpentard
  • Patronus :
    Un chien
  • Age : 15 ans
  • Profession: Aucune
  • Epouvantard : Un clown
  • Animagus: Un serpent
  • Particularité (Occlumens,Legilimens...) aucune



¤ Son physique ¤
Kalvin est un très beau garçon. Très grand, environ un mètre quatre vingt cinq. Soixante dix kilos. Toujours habillé en style gothique. Toujours en noir quoi. Il a toujours sur lui sa fidèle baguette. C'est un garçon blond avec de beaux yeux bleus océan. Il a le teint très pâle.
¤ Son caractère ¤
Kalvin, est un garçon assez arrogant et même agressif un peu avec tout le monde même avec ses amis. Il est toutefois très souriant. Le beau blond est aussi très intelligent. Toujours l'un des premiers à répondre à l'école. Kalvin à toujours adoré la présence des filles, mais toutefois son caractère change totalement lorsqu'il est amoureux de quelqu'un. Il est très présent pour ses amis et assez confiant. Bref le mec idéal dans ses moments là.

¤ Son histoire ¤
Je suis né un 27 Août de l'an 1995 à Londres. J'étais dans une famille très connue dans le monde des sorciers, ils ont décidés de m'appeller Drago Malfoy. Je n'avais jamais manqué de rien dans cette belle famille. A mes dix ans je suis rentré dans la magnifique école de sorcellerie Poudlard. Je m'étais fait très vite des amis, mais toutefois, aussi des ennemis, normal non ? Principalement le trio infernal, à savoir le célèbre Saint Potter ainsi que Weasmoche et la p'tite Granger qui tous les trois à mes yeux ne savent vraiment rien faire.

Mes années à Poudlard ont pu être vraiment importante peut-être bien. Et m'ayant apprise beaucoup. Lors d'une année, j'ai eu une relation vraiment rapide avec la jeune Pansy Parkinston, brune arogante et vraiment lamentable.

Maintenant, j'ai entamer ma cinquième année à Poudlard et j'ai quinze ans désormais. Mes voilà un incident à fait que nous nous sommes tous retrouvé dans les années où nos parents étudiaient. J'ai donc pris la liberté de me faire appelé Kalvin Lauhs. Seuls, certaines personnes pourraient me reconnaître car je suis souvent très bien dissimulé sous ma cape de sorcier pour ne pas me faire reconnaître. Certaines personnes voulant se rapproché de moi, qui ne pouvait être que des personnes connues dans mes années à moi même, j'essaie de tissé certains liens avec eux, sans vraiment dire qui je suis. Voici mon histoire.



¤ Un peu plus sur vous ¤
  • Nom/Speudo: Lany
  • Age: Dix sept
  • Avez vous déjà était sur un forum RPG ?: Bah logique lol
  • Que pensez vous du forum ?: Toujours aussi magnifique.
  • Pourquoi vous êtes vous inscrit ?: Etant une très bonne amie de la fondatrice et voulant absolument être avec elle sur ce forum que nous avons géré ensemble pendant longtemps je reviens à la charge !
  • Mot mystère: Validé par le choixpeau
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Un retour imprévu Empty
MessageSujet: Re: Un retour imprévu Un retour imprévu Icon_minitimeSam 30 Juil - 9:49

Bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Un retour imprévu Empty
MessageSujet: Re: Un retour imprévu Un retour imprévu Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:54

Merci beaucoup Smile)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Un retour imprévu Empty
MessageSujet: Re: Un retour imprévu Un retour imprévu Icon_minitimeDim 31 Juil - 6:51

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evan Call

Evan Call
Serpentard

Serpentard

Parchemins : 105
Mornilles : 119
Date d'inscription : 19/07/2011


Juste moi
Relation : Célibataire
Avenir :

Un retour imprévu Empty
MessageSujet: Re: Un retour imprévu Un retour imprévu Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:45

Bienvenue à toi et j’espère que tu t'éclateras sur ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rose Duerre

Rose Duerre
Admin

Admin

Parchemins : 203
Mornilles : 163
Date d'inscription : 10/09/2010


Juste moi
Relation : En couple
Avenir : Guérisseuse

Un retour imprévu Empty
MessageSujet: Re: Un retour imprévu Un retour imprévu Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:47

Welcome Drago
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Un retour imprévu Empty
MessageSujet: Re: Un retour imprévu Un retour imprévu Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:23

Merci à tous.



Ah Hermione chérie Very Happy tu m'as tellement manqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Un retour imprévu Empty
MessageSujet: Re: Un retour imprévu Un retour imprévu Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:44

Bienvenue avec du retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Un retour imprévu Empty
MessageSujet: Re: Un retour imprévu Un retour imprévu Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:45

Merci Ginny ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Un retour imprévu Empty
MessageSujet: Re: Un retour imprévu Un retour imprévu Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:46

de rien
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Un retour imprévu Empty
MessageSujet: Re: Un retour imprévu Un retour imprévu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un retour imprévu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magical Life :: Hors RPG :: Archives-