The Magical Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Magical Life


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum ouvre officiellement ses porte le 19 novembre 2012.
De nombreux rôles sont disponible, n’hésitez pas à nous rejoindre.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Grande Nouvelle [ Ashly / Kalvin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité




Grande Nouvelle [ Ashly / Kalvin ] Empty
MessageSujet: Grande Nouvelle [ Ashly / Kalvin ] Grande Nouvelle [ Ashly / Kalvin ] Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:32

Grande Nouvelle - Ashly & Kalvin

Il était neuf heures du soir, j'étais dans la salle commune de ma maison. La salle était vide, je ne l'avais jamais vu aussi vide auparvant. Même dans mes années a cette heure ci elle n'était jamais aussi vide.

Etant seul je pensais à la fille dont j'avais des sentiments assez bizarres. Ashly Baronne elle s'appellait. Elle était blonde et belle, un peu plus jeune que moi d'ailleurs. Mais elle me plaisait tellement. Nous étions toujours fourrés ensemble, Evan, Ashly et moi même.

J'entendais des bruits de pas, quelqu'un déscendait les escaliers d'une chambre. Je pensais que ça venait de la chambre des filles. Et c'était le cas. J'observais la personne qui se dressait devant moi : c'était Ashly. Toujours aussi belle. Elle m'observait et moi aussi. Salut Ashly, ça va bien ce soir ?, lui avais je dis d'une voix douce. Je venais vers elle et lui faisait un câlin. Elle était vraiment petite à coté de moi mais j'aimais ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Grande Nouvelle [ Ashly / Kalvin ] Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle [ Ashly / Kalvin ] Grande Nouvelle [ Ashly / Kalvin ] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:07

Le dortoir des filles était plein et toutes dormaient, c'était à croire qu'ils avaient mit des somnifères dans le repas ... Ashly en avait marre d'entendre ronflait et elle préféra poser son livre pour aller près de la cheminée, en plus, avec un peu de chance, il y serait ...

Penser à lui l'apaisait, elle se détendit d'un coup et pressa le pas pour sortir plus rapidement du dortoir, elle sentait qu'il était là, en-bas ... Ashly ignorait ce qu'il pensait d'elle, ce qu'il ressentait pour elle mais elle, elle savait ce qu'elle ressentait pour lui, elle l'aimait, au plus profond de son être, ses sentiments étaient encrés. Elle ne savait pas comment elle réussissait à cacher cet amour aux autres et surtout à lui ...

En effet, il était bien là, en bas de l'escalier, je l'observait toujours heureuse de le voir ... Il était si beau ... Si parfait ... Avec sa classe naturelle et ses cheveux blonds ... Elle l'aimait, et à chaque fois qu'elle le voyait, elle l'aimait un peu plus ... Il était impossible de ne pas l'aimer et elle se demandait si il c'était rendu compte de quelque chose ...

En effet, de nombreuse fois alors que des filles lui tournaient autour, elle était intervenue pour qu'elle le laisse tranquille car cela l'énervait, elle le voyait bien ...

Il lui demanda d'une voix douce comment elle allait avant de s'approcher d'elle et de lui faire un câlin, c'est quand il lui faisait de tel câlin qu'elle montait dans les nuage, en sécurité et qu'elle sortait du monde pour se retrouver seule avec lui sans personne autour ce qui n'était pas dur à imaginer, la salle était déserte ...
C'est toujours dans ses bras qu'elle lui répondit doucement :

Oui, je vais bien, et toi ?

Elle ne bougeait plus, chaque muscles de son corps se détendait son esprit était apaisé ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Grande Nouvelle [ Ashly / Kalvin ] Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle [ Ashly / Kalvin ] Grande Nouvelle [ Ashly / Kalvin ] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:27

En le voyant arrivé, elle était en pyjama. Toujours aussi belle. Des yeux clairs, des cheveux blonds. Un corps mince et petit. Elle était la seule fille qui me plaisait autant. Je l'observais et lui faisait ce câlin que j'aimais tellement partagé avec elle.

Je lui avais demandé comment elle allait. Nous étions collés l'un à l'autre et je me demandais bien ce qu'elle ressentait réellement pour moi. C'est alors qu'elle me répondait doucement, Oui, je vais bien, et toi ?, je souriais et répondais sur la même voix, ça va aussi très bien merci.

J'avais tellement chaud ce soir, que je ne portais que des choses très légères, un t shirt noir et un un jogging blanc. C'était d'ailleurs très bizarre, surtout en cette période.

J'observais à nouveau Ashly et lui disais d'une voix douce, j'ai quelque chose à te dire, depuis tout ce temps je te l'ai caché alors voilà, suis moi ... ; je m'installais sur un canapé de la salle commune et j'attendais que Ashly venait me retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Grande Nouvelle [ Ashly / Kalvin ] Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle [ Ashly / Kalvin ] Grande Nouvelle [ Ashly / Kalvin ] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:54

Ashly entendit sa réponse en souriant et ferma les yeux un cour instant, un cour instant qui lui permit de profiter et d'intensifier ce calin puis, il se sépara d'elle et lui dit qu'il avait quelque chose à lui dire ... Ashly avait peur de ce que ça pouvait être mais quand elle vit qu'il allait s'asseoir, elle le suivit et s'assit à côté de lui le fixant avec un mélange d'inquiétude et de douceur.

La chaleur de la cheminée était la bienvenue car pour une raison qu'elle ignorait, Ashly avait froid après avoir passé un pur moment de bonheur dans les bras de Drago qui avait la peau chaude. Elle aurait aimé pouvoir poser sa tête sur ses genoux comme en général mais là, il voulait lui parler et elle resta droite le regardant dans les yeux un sourire encourageant aux lèvres ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Grande Nouvelle [ Ashly / Kalvin ] Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle [ Ashly / Kalvin ] Grande Nouvelle [ Ashly / Kalvin ] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:51

Je devais lui dire qu'elle me plaisait beaucoup, qu'il y avait quelque chose entre nous deux de plus que de l'amitié. Mais je ne voulais pas lui faire peur. Alors je m'étais installé sur le canapé. Elle était venu me rejoindre immédiatement. Je posais ma main sur la sienne et réfléchissais a comment lui dire, enfin non lui expliqué mes sentiments pour elle.

Ashly me regardait, elle semblait avoir peur de ma future réponse. J'ignorais vraiment comment je pourrais lui dire ce que je ressentais, j'avais peur. C'était la première fois que ce genre de chose m'arrivait. Avant, mes anciennes conquêtes n'étaient rien à mes yeux, je n'avais aucun mal à leur dire que je les voulais et que c'était comme ça et pas autrement. Mais avec Ashly c'était bien différent. C'était quelque chose de bien plus fort que cela, c'était de l'amour, le vrai, le pur. Un coup de foudre m'était tombé dessus. Le premier de toute ma petite vie ...

Je l'obervais alors et lui expliquait d'une voix douce, Voilà, depuis mon arrivée ici à Poudlard j'ai rencontré de nombreuses personnes, dont toi. Et tu as illuminé ma vie, tu en as fait une tellement belle que je ne saurais pas dire ou expliqué réellement comment elle se trouve désormais. je m'interrompais et souriais. Et en fait ce que je voulais te dire de si important c'est que je suis amoureux de toi et ça je voulais pas te le dire mais voilà c'est arrivé, c'est ainsi je suis amoureux de toi Ashly.

Elle semblait assez gênée. Mais elle allait me répondre quelque chose je le savais très bien que ça allait être dur et émouvant. Ca me faisait aussi un peu peur car c'était la première fois que je faisais une telle déclaration à une fille. Comme on disait y a un début à tout !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Grande Nouvelle [ Ashly / Kalvin ] Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle [ Ashly / Kalvin ] Grande Nouvelle [ Ashly / Kalvin ] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:56

Ashly le rejoignit sur le canapé et le regarda quand il posa sa main sur la sienne, Ashly ne pu s'empecher de penser que peut-être, il allait lui dire ce qu'elle rêvait de l'entendre dire ...

Enfin, il prit la parole, calmement, doucement ... Ashly avait eut raison d'espérer qu'il éprouve des sentiments pour elle et qu'il le lui dise, elle avait eut raison car c'était ce qu'il venait de se produire ...
Naturellement, elle fut gênée face à cet aveux de sentiments, elle allait lui répondre, elle voulait lui répondre, elle devait lui répondre, son coeur, son corps, son âme son esprit et sa tête lui disaient de répondre, le lui ordonné et elle entrevit la bouche pour répondre, mais que répondre ?
Ashly le regardait toujours, cherchant ses mots, les mots les plus juste mais sa tête n'arrivant pas à former une phrase normale et censée, elle écouta son coeur, il ne disait que deux mots, deux mots qui résumaient tout, tout l'ensemble des sentiments qu'elle éprouvait pour lui ... Alors, incapable de développer d'avantage, elle le regarda intensément dans les yeux et lui ouvrit son coeur en lui livrant les deux mots que celui-ci lui inspiraient :

Drago, ... Je t'aime ...

Ses yeux étaient plongeaient dans les siens ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Grande Nouvelle [ Ashly / Kalvin ] Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle [ Ashly / Kalvin ] Grande Nouvelle [ Ashly / Kalvin ] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:23

Lorsque j'avais, enfin, dirais-je, avouer mes sentiments à Ashly, je n'étais pas du tout étonné lorsque je remarquais qu'elle était très gênée. Oui, j'avais été très direct lorsque je lui avais avoué tout ceci. Mais ça bouillonait en moi, j'avais vraiment besoin de lui dire et cela depuis bien longtemps.



Elle n'osait pas répondre, elle avait peut-être peur ? Ou bien elle ne ressentait pas ce genre de sentiments à mon égard. Je me posais des milliers de questions dans ma petite tête. Elle m'observait alors et m'avait annoncé d'une voix douce. Drago, ... Je t'aime ... En entendant cela je ne pouvais m'en empêcher, je la prenais dans mes bras et l'embrassais pour la toute première fois.



Ce moment était plus que merveilleux. Je l'appréciais et en redemandant, mais voilà que je m'étais arrêté tout à coup ne sachant pas spécialement pourquoi. J'avais demandé alors à Ashly d'une voix douce. C'était la première fois ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Grande Nouvelle [ Ashly / Kalvin ] Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle [ Ashly / Kalvin ] Grande Nouvelle [ Ashly / Kalvin ] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 0:09

Ashly ne savait pas comment il réagirait face à ces deux mots accompagné de son prénom mais sa réaction la surprit d'un côté ...
Il l'embrassa ... Leurs lèvres se touchèrent ...

Ashly profita de ce premier baiser comme on profite de la vie, elle se laissa emporter dans un tourbillon de sentiments, de sensations ... Elle l'aimait, elle en était sûre, il n'y avait pas de doutes possibles.

Mais, comme chaque instant de bonheur, il avait un début et une fin, leurs lèvres se séparèrent et Drago demanda à Ashly si c'était la première fois en l'appelant "ma puce" ... Elle rougit en entendant ce surnom et murmura :

Oui mon coeur ...

Ce surnom lui était venu naturellement, elle n'avait même pas eut besoin de chercher où de réfléchir, "mon coeur" ... C'était simple, basique mais c'était réaliste ...
Enfin, réaliste, pas vraiment mais pour une jeune-fille amoureuse qui venait de gagner le monde des nuages et de l'amour, ça l'était ...


Dernière édition par Ashly Baronne le Mer 3 Aoû - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Grande Nouvelle [ Ashly / Kalvin ] Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle [ Ashly / Kalvin ] Grande Nouvelle [ Ashly / Kalvin ] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 0:38

Je venais d'embrassé Ashly. C'était la première fois que nous faisions ça. Ces quelques secondes où nous avions été collés l'un à l'autre et ou on c'était embrassé étaient du pur bonheur.



Ashly semblait avoir appréciée. Je lui avais alors demandé si c'était la première fois qu'elle embrassait quelqu'un. Elle m'avait répondu d'une voix timide. Oui mon coeur ... Je souriais. Mais toutefois je me demandais comment elle pouvait n'avoir jamais embrassé d'homme durant sa vie. Elle était si jolie comme jeune fille. Mais si jeune.



D'ailleurs c'était la seule personne ainsi que Evan qui savait réellement qui j'étais. Bien sûr devant les autres ils m'appelaient Kalvin Lauhs, mais quand on était seuls c'était Drago.



J'observais à nouveau ma petite amie et lui disait d'une voix douce. J'ai du mal à croire que c'était la première fois ma puce, mais tu peux en être sûre ce ne sera pas la dernière. Je me rapprochais de ma petite amie et l'embrassait à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Grande Nouvelle [ Ashly / Kalvin ] Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle [ Ashly / Kalvin ] Grande Nouvelle [ Ashly / Kalvin ] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 1:27

Il lui souriait ... Il la regardait ...

Ashly était aux anges, elle n'arrivait pas à croire que ses sentiments étaient partagé et non à sens unique comme elle l'avait craint jusqu'alors. Il la regardait avec douceur et il lui dit :

J'ai du mal à croire que c'était la première fois ma puce, mais tu peux en être sûre ce ne sera pas la dernière.

Cette phrase éveilla une question en elle : Pourquoi ?
Elle lui poserait toutefois la question à un autre moment, elle avait le temps ...

En attendant, Drago l'embrassa une nouvelle fois avec douceur ... Avec douceur ... Douceur, tendresse, calme ...

Ashly elle ne touchait plus terre, elle était dans un autre monde, une autre dimension, mais elle n'y était pas seule, elle y était avec lui. Elle était avec lui dans un monde où l'amour et maître et où on peut aimer qui l'on veut, sans restriction, sans barrière du temps car oui, si Ashly avait une peur en ce moment présent c'était qu'il reparte à son époque, l'époque où tous et pas seulement elle et Evan l'appelait Drago, elle avait peur de le perdre ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Grande Nouvelle [ Ashly / Kalvin ] Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle [ Ashly / Kalvin ] Grande Nouvelle [ Ashly / Kalvin ] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:29

Je continuais à l'embrassé avec douceur et tendresse. Les lèvres de ma petite amie étaient si douces .... L'embrassé était tellement bien. Et Ashly était tellement belle, oui je savais très bien que je le répétais à longueur de temps mais elle me plaisait beaucoup.


 


Toutefois je savais qu'elle avait peur que je retourne dans mon époque. J'en avais peur aussi. J'étais très bien dans celle ci. Mais ne plus être avec certains de mes amis de mon époque ça manquait même si j'étais pas si sympathique avec eux .... J'interrompais le bisou avec ma petite amie et lui disait d'une voix douce. Je sais que tu as peur que je reparte dans mon époque ma puce ... Moi aussi, mais saches que si jamais ça arrive je ferais tout mon possible pour te retrouvé et je te conquérirais comme je l'ai fais dans cette époque. 


 


Je l'observais, oui, il fallait bien la rassurée, et d'ailleurs, me rassuré par la même occasion car j'avais peur de la perdre. J'avais toujours adoré ses moments avec elle. Je la prenais alors dans mes bras et la lâchait plus.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Grande Nouvelle [ Ashly / Kalvin ] Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle [ Ashly / Kalvin ] Grande Nouvelle [ Ashly / Kalvin ] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:24

Il l'embrassait toujours et Ashly en profitait comme il était possible d'en profiter. Elle n'était concentrée que sur lui, la chaleur de son corps réchauffant la peau gelée ... Mais seul lui comptait, seul lui, uniquement lui, un préfet pouvait entrer et les voir bien qu'elle ne l'espère pas, cela n'avait pas la moindre importance, ils étaient ensemble, voilà la seule chose qui importait à l'adolescente.

Quand leur baiser prit fin et c'est d'une voix douce que Drago lui répondit :

Je sais que tu as peur que je reparte dans mon époque ma puce ... Moi aussi, mais saches que si jamais ça arrive je ferais tout mon possible pour te retrouvé et je te conquérirais comme je l'ai fais dans cette époque.

Le discours toucha la jeune serpentarde mais elle sourit tristement toutefois avant de lui dire :

Mais Drago, à ton époque, je dois avoir l'âge de ta mère ! De plus, qui te dit que je ne suis pas morte ?

L'idée de mourir effrayait la jeune fille qui était toutefois au courant de l'histoire du monde de la magie au temps de son petit ami ... C'était une periode sombre et inquiétante d'après ce qu'il en avait dit bien qu'il n'eut jamais parlé en ces termes dans ses souvenirs.

Ashly repensa à ce qu'elle venait de dire et de penser ainsi que ses parole puis elle repprit la parole :

Mais pourquoi ne pourrais-je pas venir avec toi si tu venais à rentrer dans ton époque ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Grande Nouvelle [ Ashly / Kalvin ] Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle [ Ashly / Kalvin ] Grande Nouvelle [ Ashly / Kalvin ] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:23

Après avoir stoppé le bisou j'avais dis à Ashly tout ce que je pouvais faire si jamais je retournais à mon époque. Je lui souriais, bien que ça me faisait peur d'y retourné, j'étais tellement bien avec elle. Mes pensées n'étaient occupées que par Ashly. Oui, cela pouvait paraitre bizarre mais y avait vraiment quelque chose entre elle et moi. Bien que notre relation venait à peine de commencée je savais que c'était fort. Oui déjà ça l'était.

Mes pensées avait été arrêtées lorsqu'elle m'avait répondu d'une douce, Mais Drago, à ton époque, je dois avoir l'âge de ta mère ! De plus, qui te dit que je ne suis pas morte ? Comme si le fait qu'elle pouvait avoir l'âge de ma mère pouvait m'effrayé .... Je l'aimais c'était ainsi ... A peine m'avait elle dit cela que tout d'un coup elle parlait à nouveau. Mais pourquoi ne pourrais-je pas venir avec toi si tu venais à rentrer dans ton époque ? Oui cela pouvait être une bonne idée, mais j'ignorais comment je pourrais l'emmener dans mon époque avec moi ....



Je lui souriais à nouveau et lui disais d'une voix douce. Nous verrons en ce moment là ma puce, tu imagines bien que c'est la seule chose que je veux, que tu viennes dans mon monde avec moi. Mais j'ignore comment je vais pouvoir t'emmener dans cette époque. Je la câlinais à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Grande Nouvelle [ Ashly / Kalvin ] Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle [ Ashly / Kalvin ] Grande Nouvelle [ Ashly / Kalvin ] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:00

Dakota le regarda et lui sourit quand il lui dit qu'il en serait heureux ou plutot le lui fit comprendre. Elle était aux anges ... Il la serra une nouvelle fois dans ses bras et elle posa sa tête contre sur son épaule en souriant ...

Ashly était vraiment heureuse ... Elle aurait aimé qu'il le comprenne ... Qu'il en soit persuadé et qu'il n'en doute pas une seconde, qu'il sache la vérité, celle de son coeur ...

Je t'aime ...

Oui, elle se répétait, mais elle avait tenu à le lui dire ... une nouvelle fois ... Maintenant que leur relation était officielle ... De là où elle était, elle voyait les yeux de Drago, baissaient sur elle, ils étaient d'un gris métallique hors du commun et elle se demanda comment il faisait pour les avoir aussi doux pour elle et aussi aiguisé pour les autres (excepté Evan bien entendu) ... Ashly l'aimait et ce n'était ni son coeur ni sa tête qui allait lui dire le contraire, chacune de ses pensées, chacun de ses organes, chacune de ses cellules était tournait vers lui et l'aimait, lui, juste lui, tout entier, de son air arrogant qu'il prenait parfois au sourire doux qu'il lui adressait à ce moment même, rien de lui n'était imparfait. Sa grâce, son odeur, sa douceur, son coeur, ses sentiments, la chaleur de son corps la douceur de ses main et la perfection de ses baisers ...

Ashly se redressa alors et l'embrassa doucement, tendrement délicatement ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Grande Nouvelle [ Ashly / Kalvin ] Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle [ Ashly / Kalvin ] Grande Nouvelle [ Ashly / Kalvin ] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:00

Oui, j'ignorais bien comment faire pour retourné dans mon époque tout d'abord. Bien que j'étais très heureux dans celle ci avec Evan et ma petite amie il manquait quelque chose. Je ne savais pas quoi peut-être, les personnens qui m'entouraient habituellement telles que Crabbe et Goyle par exemple. Mais c'était pas possible car malgré que nous étions amis je ne le portais pas tant dans mon coeur. Mais alors quoi .... Peut-être bien mon époque tout simplement, ou cette guerre avait été déclarée. Je ne savais réellement pas.



Ma petite amie m'avait dit d'une voix douce, Je t'aime ... Je lui souriais et lui répondais à mon tour. Moi aussi je t'aime ma puce. Je l'observais, elle était si belle et si attachante, mais ça, je le savais déjà.



J'observais les allentous de la pièce, le feu brulait dans la cheminée. La pluie commençait à tombée à Poudlard. Pas étonnant c'était l'automne. Et bientot Halloween allait arrivée. Une fête que j'aimais tellement.



Ma petite amie m'obervais à nouveau et m'embrassais, je la reprenais dans mes bras et prolongeais le bisou.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Grande Nouvelle [ Ashly / Kalvin ] Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle [ Ashly / Kalvin ] Grande Nouvelle [ Ashly / Kalvin ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Grande Nouvelle [ Ashly / Kalvin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Kalvin Lauhs ça te dit quelque chose ? Non ? Bah viens
» Ashly Baronne et Lily Evans
» Ashly ou le meilleur moyen de s'attirer des ennuis ...
» Ashly ou le meilleur moyen de s'attirer des ennuis ...
» Ashly ou le meilleur moyen de s'attirer des ennuis ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magical Life :: Hors RPG :: Archives-