The Magical Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Magical Life


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum ouvre officiellement ses porte le 19 novembre 2012.
De nombreux rôles sont disponible, n’hésitez pas à nous rejoindre.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Tourner la page sur son passé, pour pouvoir vivre son présent et construire son avenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ever A. Knight

Ever A. Knight
Serpentard

Serpentard

Parchemins : 107
Mornilles : 24
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Regarde derrière le rayon de la bibliothèque. Je ne fois pas être loin.


Juste moi
Relation : Célibataire
Avenir : On verra bien ...

Tourner la page sur son passé, pour pouvoir vivre son présent et construire son avenir. Empty
MessageSujet: Tourner la page sur son passé, pour pouvoir vivre son présent et construire son avenir. Tourner la page sur son passé, pour pouvoir vivre son présent et construire son avenir. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:34


EVER AMARANTE KNIGHT
Citation citation citation citation citation


KNIGHT | EVER AMARANTE | EVY | 16 ANS | SERPENTARD | ELEVE | HUSKY | UN DETRAQUEUR | NINA DOBREV |


    Bien, ne question un peu plus compliquée, maintenant. Car, j’ai beaucoup changé pendant les vacances. Je commence cette année bien différente de celle que j’étais avant. Je me découvre à chaque instant. Mais, pour saisir la différence, je vais vous parler de moi, avant. J’étais une fille … Ou plutôt la moitié d’une fille. Haven était mon autre moitié. Nous étions une. Une reine. Enfin … Nous nous prenions pour des reines. Arrogantes et plus attirés par la popularité que par la vie en soi, nous n’hésitions pas à être blessantes, méchantes. Nous savions être gentilles, douces, etc., mais souvent pour atteindre nos buts. Depuis que je suis seule, je me suis rendue compte à quel point j‘étais dépendante d‘Haven. Je ne réfléchissais pas. Nous étions ensemble, nous étions une personne. Maintenant, il faut que j’apprenne qui je suis. Au fond de moi. Je m’ouvre plus au autres, j’essayent de participer aux évènements, en tant que membres du groupes, et plus comme a reine que j’étais. On m’a enlevé ma couronne. Soit. Je me suis déjà rendue compte que j’aimais beaucoup la musique, le chocolat et les bonbons, les farces. Je souris beaucoup, j’aime rigoler. Les larmes me font mal, et j’évite de penser à mon passé. Je ne pense pas réellement fuir, mais je veux juste tourner la page. Je n’arrive juste pas à comprendre comment faire cela efficacement. Alors, j’avance, je découvre. Quand on se moque de moi, je réponds ou me tais selon la gravité de la moquerie. Si on me blesse, je redresse le menton et m’en vais, refusant de montrer mes faiblesses. J’ai une certaine fierté. Certains jours, je rase les murs, j’essaye que l’on m’oublie. Parfois ça marche, parfois pas.

Vous connaissez Cendrillon ? Ouais, la Cendrillon qui devait son nom au fait qu’elle nettoyait les cendres, la princesse. Je vais pas vous racontez tout le conte, quand même ! Bref, vous savez de quoi je parle. Donc, vous savez aussi qui sont ses jumelles ? Les méchantes qui arrêtent pas de se moquer d’elle ? Ben, moi je m’apparente à l’une d’elle. C’est étrange, je vous l’accorde. Mais j’ai une jumelle alors … En plus, on aimait bien embêter notre petite sœur. Pas au point de lui faire laver la maison ou coudre nos robes, mais on lui jouait des tours, on se moquait d’elle. On était des vraies pestes. Depuis notre naissance, Haven et moi, on foutait le bazar sur notre chemin. On hurlait, on pleurait, on appelait. On exigeait pas mal, aussi. Et lorsque l’on avait pas ce qu’on voulait, ça devenait l’enfer à la maison. Eden, notre sœur, est arrivé deux ans après nous, débarquant dans une maison où nous étions les reines et où nous jugions qu’elle devait nous respecter. Des sourires pour amadouer nos parents, et on lui menait la vie dure tranquillement. En y repensant aujourd’hui, je m’en veux beaucoup de l’avoir traiter comme ça … Enfin soit. Nous étions des pestes qui gouvernaient la maison et quiconque remettait cela en doute se voyait envoyer des cris à la figure. C’était trop dure de détacher les couches toutes seules …

Nous avons grandi, mais nous restions des pestes. A l’école, nous avons tous fait pour être les reines aussi. Un royaume plus grand s’ouvrait à nous, tout simplement. Ce qui était sympa’ avec Haven, c’est qu’on ne se disputait le trône. On se le partageait. Et cela nous convenait tout à fait. Les autres enfants finirent par l’accepter. Même si, comme dans tout endroit, il y avait les rebelles. Mais d’eux, on s’en fichait. Nous étions les mieux habillées, les plus intelligentes, les plus belles. A 7 ans, nous gouvernions l’école, notre maison, celle de la bonne, et celle de notre grand-mère. Avec pour sous-fifre, notre sœur. Et nos parents. Ils succombaient toujours après quelques sourires, quelques promesses, et quelques « je t’aime - Incérer le nom du parent ici- !». Et ouais … Petites mais manipulatrices à souhait. On adorait tout contrôler, c’était notre truc. Comme quelqu’un qui à l’oreille absolue, ou un don pour le dessin.

Le jour de notre anniversaire, à 8 ans, j’ai fait exploser tout les ballons de la pièce alors qu’Haven se chargeait des gâteaux. Cela faisait plusieurs jours que nous sentions un truc bizarre, mais là, ça a explosé. Nos parents étaient tous contents. Étant tous deux sorciers, ils ne pouvaient qu’être ravis que leurs deux filles chéries le soient aussi. Nous habitions l’Angleterre, donc nous nous préparions à aller à Poudlard, évidemment. Nos parents nous racontaient leurs anecdotes personnelles dans cet école, et ce fut la seule période où nous leurs prêtâmes attention. Nous tremblions d’excitation à l’idée du royaume qui s’ouvrirait à nous une fois nos 11 ans atteints.

Mais je fus la seule à y aller. Un peu après nos 10 ans, alors que nous rentrions gaiement à la maison après l’école, nous avons découvert des agents de police chez nous. Ils fouillaient partout. Eden était déjà là, regardant ce qui se passait avec des yeux curieux et terrifiés à la fois. Un grand monsieur nous demanda de nous asseoir dans le fauteuil. Il nous annoncé ainsi que nos parents étaient mort, pris dans un braquage à main armé. Fin stupide. Aucun d’eux n’avaient rédigés de testament, et notre grand-mère ne voulait pas de nous. Nous n’avions personne chez qui aller. Alors, ils nous ont mis en orphelinat. Quand notre lettre pour Poudlard arriva, Haven et moi fûmes envoyées dans un « Orphelinat Spécial Sorcier ». Au moins, nous étions toujours ensemble, et nous allions apprendre la magie !! Nous apprîmes aussi que notre sœur était une cracmole et qu’elle avait été recueillie dans une famille de bourgeois. On s’en fichait un peu, en fait. C’est méchant, mais tout ce qui comptait pour moi, c’était Haven et Poudlard, et réciproquement. Nous entrâmes donc dans la grande École de Sorcellerie. 3 ans, nous vécûmes entre Poudlard et l’orphelinat. Puis, à la fin de la troisième année, Haven fut adoptée. Allez savoir pourquoi, il ne voulait pas de moi avec elle. Alors je restait seule. Mais nous nous voyons encore à Poudlard, et pendant les vacances. Mais cela restait un peu bizarre de ne plus être 24 heures sur 24 avec elle. Et à la fin de ma cinquième … Elle est partie. En France. Son père adoptif avait reçu une promotion, et devait déménager. Ils le firent et Haven partie avec eux. C’était pendant les grands vacances, et en voyant son regard joyeux quand elle me l’annonça, j’eu un coup. Elle était heureuse sans moi, alors que moi, je vivais assez mal notre séparation. Elle m’a serré dans ses bras, puis est partie. Et moi, en une fois, j’ai changé. Avec elle, c’est une part de moi qui est partie. La fille que j’était à ses côtés la suivit en France, à Beauxbâtons. Je commence la sixième, différente, perdue. Sans ma moitié, plus calme, plus discrète. Je ne suis plus une reine, maintenant … Et il faut que j’ouvre les yeux et que je découvre qui je suis. Sans Haven.

Tourner la page sur son passé, pour pouvoir vivre son présent et construire son avenir. Ninablur3Tourner la page sur son passé, pour pouvoir vivre son présent et construire son avenir. Ninasad2Tourner la page sur son passé, pour pouvoir vivre son présent et construire son avenir. Ninaac3

Bien, je t'attendais ! Alors ton prénom c'est Amaryllis et sur le web tu es connus sous le pseudo de Shad. ou Crazyfree.. Tu as connu le forum sur ouille, je sais plus x) et tu le trouve vraiment bien !. Je continue si j'ai bon. Tu seras là 7 jours par semaine, et vu que tu sais que le code du règlement est Rivalité. On m'a aussi dit que tu voulais nous montrer un de tes écrits, alors vas-y !

Spoiler:


© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL
© CREDIT GIF
© CREDIT ICON



Dernière édition par Ever A. Knight le Sam 3 Nov - 17:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Dante Dacklan
Modérateur

Modérateur

Parchemins : 55
Mornilles : 87
Date d'inscription : 11/08/2011


Juste moi
Relation : Compliquer
Avenir : J'en ai un? Oo

Tourner la page sur son passé, pour pouvoir vivre son présent et construire son avenir. Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page sur son passé, pour pouvoir vivre son présent et construire son avenir. Tourner la page sur son passé, pour pouvoir vivre son présent et construire son avenir. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:42

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Call

Evan Call
Serpentard

Serpentard

Parchemins : 105
Mornilles : 119
Date d'inscription : 19/07/2011


Juste moi
Relation : Célibataire
Avenir :

Tourner la page sur son passé, pour pouvoir vivre son présent et construire son avenir. Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page sur son passé, pour pouvoir vivre son présent et construire son avenir. Tourner la page sur son passé, pour pouvoir vivre son présent et construire son avenir. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:43

Bienvenue Karotty et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ever A. Knight

Ever A. Knight
Serpentard

Serpentard

Parchemins : 107
Mornilles : 24
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Regarde derrière le rayon de la bibliothèque. Je ne fois pas être loin.


Juste moi
Relation : Célibataire
Avenir : On verra bien ...

Tourner la page sur son passé, pour pouvoir vivre son présent et construire son avenir. Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page sur son passé, pour pouvoir vivre son présent et construire son avenir. Tourner la page sur son passé, pour pouvoir vivre son présent et construire son avenir. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:43

    Merci vous deux ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Duerre

Rose Duerre
Admin

Admin

Parchemins : 203
Mornilles : 163
Date d'inscription : 10/09/2010


Juste moi
Relation : En couple
Avenir : Guérisseuse

Tourner la page sur son passé, pour pouvoir vivre son présent et construire son avenir. Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page sur son passé, pour pouvoir vivre son présent et construire son avenir. Tourner la page sur son passé, pour pouvoir vivre son présent et construire son avenir. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:45

Bienvenue et bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ever A. Knight

Ever A. Knight
Serpentard

Serpentard

Parchemins : 107
Mornilles : 24
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Regarde derrière le rayon de la bibliothèque. Je ne fois pas être loin.


Juste moi
Relation : Célibataire
Avenir : On verra bien ...

Tourner la page sur son passé, pour pouvoir vivre son présent et construire son avenir. Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page sur son passé, pour pouvoir vivre son présent et construire son avenir. Tourner la page sur son passé, pour pouvoir vivre son présent et construire son avenir. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:51

    Thanks, Rose (ou Hermione ? Rolling Eyes ) =D
Revenir en haut Aller en bas
Ever A. Knight

Ever A. Knight
Serpentard

Serpentard

Parchemins : 107
Mornilles : 24
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Regarde derrière le rayon de la bibliothèque. Je ne fois pas être loin.


Juste moi
Relation : Célibataire
Avenir : On verra bien ...

Tourner la page sur son passé, pour pouvoir vivre son présent et construire son avenir. Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page sur son passé, pour pouvoir vivre son présent et construire son avenir. Tourner la page sur son passé, pour pouvoir vivre son présent et construire son avenir. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:47

    Sorry pour le double-post, mais voila, j'ai fini =D
Revenir en haut Aller en bas
Rose Duerre

Rose Duerre
Admin

Admin

Parchemins : 203
Mornilles : 163
Date d'inscription : 10/09/2010


Juste moi
Relation : En couple
Avenir : Guérisseuse

Tourner la page sur son passé, pour pouvoir vivre son présent et construire son avenir. Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page sur son passé, pour pouvoir vivre son présent et construire son avenir. Tourner la page sur son passé, pour pouvoir vivre son présent et construire son avenir. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:06

Coucou,

J'ai essayer de te répartir, mais je n'y arrive pas car tu parles de ton caractère avant, mais j'aimerai aussi savoir comment tu étais avant en approfondissant un peu plus ton caractère s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Ever A. Knight

Ever A. Knight
Serpentard

Serpentard

Parchemins : 107
Mornilles : 24
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Regarde derrière le rayon de la bibliothèque. Je ne fois pas être loin.


Juste moi
Relation : Célibataire
Avenir : On verra bien ...

Tourner la page sur son passé, pour pouvoir vivre son présent et construire son avenir. Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page sur son passé, pour pouvoir vivre son présent et construire son avenir. Tourner la page sur son passé, pour pouvoir vivre son présent et construire son avenir. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:08

    Ca peut se faire ^^
    Je vais essayer ça vite =P
Revenir en haut Aller en bas
Rose Duerre

Rose Duerre
Admin

Admin

Parchemins : 203
Mornilles : 163
Date d'inscription : 10/09/2010


Juste moi
Relation : En couple
Avenir : Guérisseuse

Tourner la page sur son passé, pour pouvoir vivre son présent et construire son avenir. Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page sur son passé, pour pouvoir vivre son présent et construire son avenir. Tourner la page sur son passé, pour pouvoir vivre son présent et construire son avenir. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:15

D'accord

Juste pour t'éviter le Double Poste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ever A. Knight

Ever A. Knight
Serpentard

Serpentard

Parchemins : 107
Mornilles : 24
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Regarde derrière le rayon de la bibliothèque. Je ne fois pas être loin.


Juste moi
Relation : Célibataire
Avenir : On verra bien ...

Tourner la page sur son passé, pour pouvoir vivre son présent et construire son avenir. Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page sur son passé, pour pouvoir vivre son présent et construire son avenir. Tourner la page sur son passé, pour pouvoir vivre son présent et construire son avenir. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:16

    Cool =P

    C'est bon comme ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau magique

Choixpeau magique
Admin

Admin

Parchemins : 131
Mornilles : 312
Date d'inscription : 12/01/2010


Tourner la page sur son passé, pour pouvoir vivre son présent et construire son avenir. Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page sur son passé, pour pouvoir vivre son présent et construire son avenir. Tourner la page sur son passé, pour pouvoir vivre son présent et construire son avenir. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:24

Bienvenue Miss... J'ai vu quelques critère qui aurais plus à l'un de non fondateur.... Tu était arrogantes, tu n’hésitions pas à être blessantes voir méchantes. Une seul maison te convient. Je t'envois à...

SERPENTARD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-magical-life.forumactif.org

Contenu sponsorisé




Tourner la page sur son passé, pour pouvoir vivre son présent et construire son avenir. Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page sur son passé, pour pouvoir vivre son présent et construire son avenir. Tourner la page sur son passé, pour pouvoir vivre son présent et construire son avenir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tourner la page sur son passé, pour pouvoir vivre son présent et construire son avenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Il suffit de ne pas croire que je suis gentille pour comprendre que je suis sincère.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magical Life :: Journal du Ministère :: Les Sorciers du Forum :: Personnages validés-