The Magical Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Magical Life


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum ouvre officiellement ses porte le 19 novembre 2012.
De nombreux rôles sont disponible, n’hésitez pas à nous rejoindre.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

~ Parle moi ... Mais ne me dérange pas. ~ † Evan & Ever †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ever A. Knight

Ever A. Knight
Serpentard

Serpentard

Parchemins : 107
Mornilles : 24
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Regarde derrière le rayon de la bibliothèque. Je ne fois pas être loin.


Juste moi
Relation : Célibataire
Avenir : On verra bien ...

~ Parle moi ... Mais ne me dérange pas. ~ † Evan & Ever † Empty
MessageSujet: ~ Parle moi ... Mais ne me dérange pas. ~ † Evan & Ever † ~ Parle moi ... Mais ne me dérange pas. ~ † Evan & Ever † Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:27


Ever & Evan



    Je n'en pouvais plus. La douleur de la perte, la frénésie des cours qui reprenne. Je n'en pouvais plus. Haven ... Ou es-tu ? Loin, loin de moi. Elle était partie, le sourire aux lèvres, sans même se retourner, m'abandonnant là. Le pire c'est que je n'arrivais pas à lui en vouloir. Je voulais la serrer dans mes bras, lui dire que tout irait bien, que nous rentrerions à deux, que nous redeviendrions les deux reines de Serpentard. Mais cela n'arrivera jamais. Parce qu'elle m'avait abandonné. Ma soeur. Ma jumelle. Mon coeur.

    Avec un soupir las, je m'appuyais contre le mur du couloir du deuxième étage, me laissant glisser au sol en ramenant ensuite mes genoux contre ma poitrine. Posant ma tête sur mes genoux, j'observais en silence les tableaux accrochés sur le mur d'en face. Un centaure courait dans l'herbe, faisant pousser les fleurs sous ses sabots. C'était barbant de le voir courir à l'infini. Mais, lentement, la pression exercée sur mon coeur par la douleur partit. J'attendis sans bouger, fixant mon regard émeraude sur le centaure. Finalement, je me rapuyais contre le mur, avec un nouveau soupir. Je n'en pouvais plus d'être triste, mais je n'en pouvais plus non plus de ces crises qui me prenaient de temps à autres. Cela devenait plus rare, mais je n'en pouvais plus. Il fallait que je me trouve une occupation.

    Etendant mes jambes devant moi, croisant les chevilles, je réfléchis aux options. Quidditch ? Déjà fait. J'étais "en attente". Passons. Faire partie d'un fan club ? Déjà fait, et cela ne m'occupait pas tant que ça ... D'un geste mécanique, je lissai les plis de ma jupe. Je déteste ces uniformes. En général, je refuse même de le mettre. Malheureusement, aujourd'hui je n'avais pas le choix. Toutes mes autres affaires étaient en train de se faire nettoyer. Mais quelle idée de nous obliger à mettre ces trucs ? Je n'aime pas être "comme les autres". Je me sens mieux dans mes pulls trop grands et mes jeans. Les jupes ... Je n'en mets plus beaucoup. Avant, je ne portais presque que ça, mais depuis ... Le début de l'année, je n'aime plus du tout.

    Enfin soit. Je m'assis plus confortablement, décidant de plancher sérieusement sur mon problème d'occupation. Et alors que j'étais perdue dans mes pensées, des pas résonnèrent dans le couloir. Je ne bougeai pas ; si la personne voulait me parler, elle le ferait, sinon elle passera son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Call

Evan Call
Serpentard

Serpentard

Parchemins : 105
Mornilles : 119
Date d'inscription : 19/07/2011


Juste moi
Relation : Célibataire
Avenir :

~ Parle moi ... Mais ne me dérange pas. ~ † Evan & Ever † Empty
MessageSujet: Re: ~ Parle moi ... Mais ne me dérange pas. ~ † Evan & Ever † ~ Parle moi ... Mais ne me dérange pas. ~ † Evan & Ever † Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:20

Je venais de passer un début de journée affreuse, mon meilleur ami m'ignorer depuis un certain temps et ma petite soeur de coeur venais rarement me voir. Je n'ai rien contre le nouveau couple qu'il forme, bien au contraire car ils ont l'air heureux... Ce n'est pas parce qu'ils ont l'air heureux que je doit moi même me mettre en couple, ça il en est hors de question. enfin bref depuis déjà de longue minutes j'observe les flammes dans la cheminée, c'est vrai que la fraîcheur commence à arrivée en ce mois de novembre, le mois prochain nous auront sans doute le droit à de la neige et au lac gelée. Comment les gens peuvent aimer cette période, il fait froid, nos vêtements son mouiller et certain d'entre eux ont leurs nez ou leurs oreilles de rougie. le seul point positive en cette période et les flocon de neige dans mes cheveux, vous y ajouter mon sublime regard et beaucoup de filles vienne me voir pour que "je les réchauffes" à ma manière.

Bon cessons de pensée à l'avenir proche et allons plutôt me changer les idées, peux être que je ferai de belle rencontre. Je me lève avec grasse du canapé sous le regard de plusieurs Serpentard et sort de notre salle commune pour me diriger vers le parc ou je pourrais voir un évènement que j'apprécie énormément, le soleil qui se reflète sur l'eau du lac. C'est d'une démarche assez normal, mais avec aussi un certain charme, je me dirige vers le lac.

Je m'assoit juste à son bord, remonte le haut de mon pantalon qui m'a quand même valu une fortune. Ce geste permet de montrer mes belle jambes assez musclé et avec une teinte allés, j'ai une certaine chance, je suis toujours un peu bronzé tout au long de l'année. Une fois ce petit geste anodin effectuer je plonge mes jambes dans le lac, l'eau est un peu froide, mais ça ne me dérange en rien bien au contraire. Je laissé allez mes pensée en observé ce beau phénomène, mes pensée se dirige vers une personne avec qui j'avais déjà discuter, très vaguement et surtout mon départ qui a du lui couper le souffle, je suis entrain de rire comme un idiot juste à cette pensée. Je décide de pensée à autre chose car je ne me voit pas passée tout mon temps à pensée à elle.

Je reste de très longue minutes à contemplé cette beauté de la nature et décide de sortir mes jambes pour qu'elles puissent sécher par elle même avant que je retourne au château. Une fois celle-ci enfin sèche, je remet convenablement mon pantalon, me lève avec toujours autant de grâce et me dirige de nouveau pour faire je ne sais encore quelle activité. Mes pas amenèrent aux second étages, je ne sais pas ce que je fais là. Mon regard se pose immédiatement sur deux jambes nues, de belle jambes si je puis dire. Elle était longue et pas trop blanche, mon regard remonta le long de ses jambes, j'aperçu la jupe de l’uniforme de cette école ainsi qu'un ventre plat. Je laissa encore remonter mon regard et m'aperçu que c'était Ever, une élève de Serpentard. Elle avait l'air dans ses pensée. Il me fallut quelques seconde pour m’apercevoir que j'avais détailler le corps de cette fille, mais qu'est ce qui m'a prit....

Revenir en haut Aller en bas
Ever A. Knight

Ever A. Knight
Serpentard

Serpentard

Parchemins : 107
Mornilles : 24
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Regarde derrière le rayon de la bibliothèque. Je ne fois pas être loin.


Juste moi
Relation : Célibataire
Avenir : On verra bien ...

~ Parle moi ... Mais ne me dérange pas. ~ † Evan & Ever † Empty
MessageSujet: Re: ~ Parle moi ... Mais ne me dérange pas. ~ † Evan & Ever † ~ Parle moi ... Mais ne me dérange pas. ~ † Evan & Ever † Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:15

    (HS : Sorry pour le temps, et aussi la nullité de cette réponse ! T.T J'essaye de te répondre avant de repartir, mais je ferais mieux les fois prochaines ! ^^''')

    Apaisée. Enfin, pas vraiment, mais ça allait déjà mieux. Je savais que la douleur reviendrait, toujours aussi forte, toujours aussi douloureuse. Mais à present, pour l'instant, j'avais enfin un moment de répit. Je soupirai, me plongeant dans mes souvenirs avec Haven, comme toujours. Mais je ne voulais pas y penser. Je fermai les yeux, me concentrant sur ma vie depuis son départ. J'avais changé, beaucoup, mais je refusai de croire que j'étais moins bien. J'étais toujours reine de Serpentard, peu importe seule ou à deux.

    Mais je n'en avais plus envie. C'était un truc qu'on avait fait à deux, pourquoi le ferais-je toute seule ? Un nouveau soupire s'échappa de mes lèvres et je rouvrit les yeux. Des pas rententirent mais je ne tournai pas la tête. Si c'était quelqu'un qui voulait me parler, il le ferait. Si non, il passerait son chemin et je serais enfin tranquille. Je regardai le tableau en face de moi, observant le centaure courir en silence. Je me souvenais d'un tableau plus ou moins semblable qui était à la maison ... Je secoua la tête doucement, repoussant les cheveux qui me tombait devant le visage. J'observait les autres tableaux alentours, les souvenirs remontant en moi alors que je frissonnai, essayant de les repousser mentalement. Me souvenir ... Moins j'y pensais, mieux je me sentais.

    En entendant les pas s'arrêter, je pris un visage neutre, lui laissant choisir de ce qu'il, ou elle d'ailleurs, voulait faire. N'entendant plus rien, je tournai les yeux vers lui, haussant un sourcil interrogateur. Je me redressai mécaniquement en m'apercevant que c'était Evan Call, un serpentard. Il était vraiment beau et même si je ressentais pour lui de l'attirance, comme toute fille normalement constitué, je ne le connaissais pas vraiment. Je le fixai en silence, la jaugeant du regard en attendant un signe. Ses yeux m'attiraient surtout, si noirs ... J'avais un truc avec les yeux. Ils me fascinaient, leurs couleurs, leurs forment, les émotions qui pouvaient passer aux travers ... Je plongeai dans les siens, attendant un signe pour savoir ce qu'il me voulait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




~ Parle moi ... Mais ne me dérange pas. ~ † Evan & Ever † Empty
MessageSujet: Re: ~ Parle moi ... Mais ne me dérange pas. ~ † Evan & Ever † ~ Parle moi ... Mais ne me dérange pas. ~ † Evan & Ever † Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

~ Parle moi ... Mais ne me dérange pas. ~ † Evan & Ever †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Rose Duerre et Evan Call
» Evan Call ¤Un vrai petit diable¤ [Validé]
» Les vrais amis sont ceux qui te connaissent mais t'aiment quand même.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magical Life :: Hors RPG :: Archives-