The Magical Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Magical Life


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum ouvre officiellement ses porte le 19 novembre 2012.
De nombreux rôles sont disponible, n’hésitez pas à nous rejoindre.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

La où tout à commencer ¤ Dante-Rose ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rose Duerre

Rose Duerre
Admin

Admin

Parchemins : 203
Mornilles : 163
Date d'inscription : 10/09/2010


Juste moi
Relation : En couple
Avenir : Guérisseuse

La où tout à commencer ¤ Dante-Rose ¤ Empty
MessageSujet: La où tout à commencer ¤ Dante-Rose ¤ La où tout à commencer ¤ Dante-Rose ¤ Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:09

Danty & Rosy

Je ne savais pas quoi faire, j'étais dans la salle commune des Gryffondor et je m'ennuyer, je ne sais pas du tout pourquoi je m'ennuie tellement quand je suis seul. avant je prenais un livre et mon temps était combler, mais pas aujourd'hui. j'ai beau essayer de lire, ça ne change rien bien au contraire car je ne fais que lire la même phrase durant de longue minutes. Je me décide à poser mon livre sur un bureau qui traine dans la salle. Je sais ce qu'il me faut, je doit prendre l'air car j'ai l'impression d'étouffé dans cette endroit.

Je sort de cette pièce et me dirige vers l'extérieur de Poudlard, un endroit comme j'aime encore plus depuis pratiquement un mois. Ce parc est remplis de souvenir plus heureux les uns que les autres. Je part m'assoir sur un banc et pas n'importe qu'elle banc. Je me rappe de ce moment comme ci c'était hier, on c'est amuser à me faire peur pour ensuite m'apporter le peu de tendresse en me prenant dans ses bras puis il y a eu aussi un baiser sur ce banc. Je me demande pourquoi je me préoccupe tant de ses banc, car dans mon époque, j'étais la plupart du temps assis près d'un arbre et non sur un des bancs qui se trouve ici.

J'ai décider de refaire comme avant et d'allée me mettre près de l'arbre. Je m'y installe confortablement et sort un livre que j'apporte toujours dans mon sac, il parle des différentes potions que l'on peux faire, mais aussi des divers ingrédients qui parfois sont très rare. Je l'ouvre et commence à le lire et cette fois ci j'arrive parfaitement à lire, je pense que c'est l'effet d'être dans la salle commune qui me bloque, je m'y sens pas à l'aise ou encore aussi bien qu'avant quand j'y suis seul. Je plonge dans ma lecture et n'entend aucun son, sauf celui des petites vaguelettes qui provienne du lac.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Dante Dacklan
Modérateur

Modérateur

Parchemins : 55
Mornilles : 87
Date d'inscription : 11/08/2011


Juste moi
Relation : Compliquer
Avenir : J'en ai un? Oo

La où tout à commencer ¤ Dante-Rose ¤ Empty
MessageSujet: Re: La où tout à commencer ¤ Dante-Rose ¤ La où tout à commencer ¤ Dante-Rose ¤ Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:12

Dante venait de passer la nuit et la matinée à chercher les spectres qui lui avaient causé tant de soucis à lui et sa chérie ses derniers jours, une sombre envie d’éliminer tout les entités flottantes qui roder dans le coin. Ces recherches n’avaient rien donné, aucuns spectres n’avaient eu la malchance de tomber sur le grand méchant loup que Dante était aujourd’hui mais une autre créature vint rencontrer le fils Dacklan avant de fuir quand celui-ci se mit à grogner. Le l’animal Dacklan quitta tout de même la forêt avec une grande déception et plus étonné qu’il ne l’avait jamais été puisque la créature qu’il avait fait fuir était un détraqueur qui sont généralement connu pour s’attaquer aux gens quand ce ceux-ci sont isolé, à croire que le loup qu’était Dante avait fait peur à une créature vivant grâce à celle des autres.

Dante sortit donc de la forêt sans quitter sa forme animal, longeant le chemin qui mener au lac ou il avait l’habitude d’aller après ses excursions dans l’endroit qu’il venait de quitter. Si le detraqueur semblait fuir Dante, les élèves aussi puisque tous s’éloigner du garçon quand celui se rapprocher d’eux sauf un serpentard qui voulu faire le malin à l’approchant. Le serpent eut droit à quelque grognement et un regard mauvais de la part de Dante, le garçon faisait ce qu’il avait put faire à sa chérie lors de leur rencontre sauf que le vert et argent s’en sortit beaucoup moins bien car celui avait fini par faire dans son pantalon avant de tomber dans l’eau.

Le jeune homme laissa le serpent à sornettes barboter dans l’eau boueuse ou il était tombé et continua de longer le bord de l’eau en regardant les alentours pour essayer de trouver une occupation. Seul le vent et les vaguelettes du lac étaient présents pour rompre le silence qui avait essayé de s’installer , notre bonhomme quand à lui s’arrêta pour s’assoir pour regarder le lac et écouter la mélodie que lui offrait la nature pour l’apaiser et le plonger dans ses pensées les plus profondes.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Duerre

Rose Duerre
Admin

Admin

Parchemins : 203
Mornilles : 163
Date d'inscription : 10/09/2010


Juste moi
Relation : En couple
Avenir : Guérisseuse

La où tout à commencer ¤ Dante-Rose ¤ Empty
MessageSujet: Re: La où tout à commencer ¤ Dante-Rose ¤ La où tout à commencer ¤ Dante-Rose ¤ Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:59

Je me laisser bercer par le bruit des vaguelettes que formais le lacet apprenais de nouvelles chose sur les potions des plus dangereuse au plus inoffensif ou encore de al plus simple à la plus difficile à réaliser. Je me demande bien comment il m'ait arrivée d'aimer les potions à ce point, car on ne peux pas dire que le professeur Rogue était une personne agréable durant ses cours, c'est peux être pour cette raison que j'ai un niveau assez acceptable. Mais ce qui peux contredire ce que je vient de dire est que mon niveau est aussi acceptable en sortilège alors que le professeurs et vraiment l'opposée du professeur Rogue.

Je doit arrêter de pensée au futur car ça va encore me mettre dans une situations de tristesse. Je replonge dans mon livre, mais j'entends quelques petit bruit. Je lève la tête pour voir de quoi il s'agit et découvre qu'il s'agit d'un grand méchant loup qui à l'air de faire peur à des Serpentard. Je en sais même pas s'il m'as aperçu, mais je pense que non. Je n'avais jamais cru que voir un Serpentard se débattre dans la boue serai assez drôle, j'en découvre tout les jours dans cette époque.

Je le vis s'assoir et se mettre en sorte de médiation, qu'est ce qui avait pu lui arriver pour qu'il soit ainsi. Je en sais pas quoi faire, soit je le laisse tranquille dans ses pensées ou je vais le voir. Je réfléchie pendant quelques minutes et fini par ranger mon sac et me transformer sous ma forme animagus. Je prend son sac dans ma bouche pour ne pas le laisser derrière moi et avance à pas de loup vers mon petit ami en espérant pas le déranger.

Le long du chemin qui m'emmène à Dante je repense à tous ce que l'on as pu faire lui et moi. La bataille contre les spectres, les licornes et je suis sûre que j'oublie certaine chose. Nous avons fait tellement de chose que si je vous citez tout, la liste sera longue. Je laisse guidé mes pas vers l'homme de ma vie.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Dante Dacklan
Modérateur

Modérateur

Parchemins : 55
Mornilles : 87
Date d'inscription : 11/08/2011


Juste moi
Relation : Compliquer
Avenir : J'en ai un? Oo

La où tout à commencer ¤ Dante-Rose ¤ Empty
MessageSujet: Re: La où tout à commencer ¤ Dante-Rose ¤ La où tout à commencer ¤ Dante-Rose ¤ Icon_minitimeMar 6 Sep - 15:28

Dante était donc aux bords du lac, assis et immobile, toujours dans ses pensées ou les images défiler chacune leur tours. Les images que son esprit avait envie d’afficher n’était autre que des flash rapides des moments que Dante avait passer dans ses cauchemars, les chasses, combats et carnage auxquels il avait participer sans rechigner., un regard affichait un regard plus aussi qu’a son arrivée et s’énerver de plus en plus. Le loup avait fini par arrêter de se plonger dans ces pensées plus bonnes à rien depuis un bon moment, l’animal se contentait juste de faire mumuse en trempant sa patte dans l’eau comme le ferait un vrai animal, ces dans ses moments qu’ont l’instinct animal prendre le dessus sur l’homme mais Dante s’en fichait puisque pour lui il n’y avait pas beaucoup de différence entre la bête et lui.

Continuant de faire mumuse, Dante ne fit guère attention à la personne qui s’approchait de lui car il n’aurait qu’à lui faire peur pour la faire fuir et retourner à ses amusements bestiaux. La personne s’approchait toujours, quelqu’un probablement idiot pour venir ennuyer l’animal Dacklan alors que celui-ci était occuper avec pas grand-chose mais occuper quand mêmes. Sans mêmes hésiter un instant et vérifier l’identité de l’arrivant, Dante se retourna pour hurler et grogner après cette enquiquineur sans oublier de faire le regard de grand méchant loup prêt à sauter sur n’importe quoi, il ne manquer qu’un peu bave dégoulinant de sa bouche pour compléter parfaitement de l’animal enerver et dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Duerre

Rose Duerre
Admin

Admin

Parchemins : 203
Mornilles : 163
Date d'inscription : 10/09/2010


Juste moi
Relation : En couple
Avenir : Guérisseuse

La où tout à commencer ¤ Dante-Rose ¤ Empty
MessageSujet: Re: La où tout à commencer ¤ Dante-Rose ¤ La où tout à commencer ¤ Dante-Rose ¤ Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:20

Je n'était plus qu'à quelques centimètre de Dante qui était entrain de s'amuser à tremper sa patte dans l'eau du lac. Quand je me suis assez approcher de lui, il se tourne vers moi avec un regard méchant. Une personne saine d'esprit serai parti en courant face à ce regard, mais je refuser de le laisser, j'attends qu'il me reconnaisse avant de pouvoir partir.

Je m'allonge à quelques centimètre de lui et joue à mon tour à tremper ma patte dans l'eau du lac. Je laisse mes pensée reprendre le dessus car si je faisait un geste vers Danty d'amour, il risquerai de mal le prendre et de regretter son futur geste. Je peux sentir qu'il a laisser l'animal en lui prendre le dessus, je ne sais pas comment je le sais, mais je le sais.

Je devrai prendre peur de savoir sa futur réaction ou que je ressente certaine chose étrange quand je suis prêt de lui, mais je me pose pas vraiment de question. J'ai plus important à pensée comme le fait que je doit trouver une solution pour que l'on ne soit pas séparer ou que je retourne dans mon temps. J'avais déjà bien avancer sur mes recherche mais à chaque fois quelques chose n'allait pas et elle avait l'impression que tout le monde se plaisait dans ce monde car ils ne chercher pas vraiment comment repartir. Ils devaient pensée que la Miss-je-sais-tout aller trouver une solution, mais il se tromper car je me plait dans cette époque car j'ai fait de merveilleuse rencontre, mais d'un autre côté ma famille et Pattenrond me manque. Ma raison était séparer en deux, soit rester ou soit partir.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Dante Dacklan
Modérateur

Modérateur

Parchemins : 55
Mornilles : 87
Date d'inscription : 11/08/2011


Juste moi
Relation : Compliquer
Avenir : J'en ai un? Oo

La où tout à commencer ¤ Dante-Rose ¤ Empty
MessageSujet: Re: La où tout à commencer ¤ Dante-Rose ¤ La où tout à commencer ¤ Dante-Rose ¤ Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:07

Dante avait fait ce qu’il voulait pour essayer de faire fuir l’arrivant, il hurla avant de grogner et afficher une expression qui se voulait effrayante. L’animal fût par contre étonné de voir qui c’était, cette petite louve blanche avec une patte colorée ne pouvait qu’être Hermione avec qui il sortait maintenant depuis plusieurs semaines. Malgré l’étonnement, le loup garda son expression sombre en se contentant de ne plus grogner après sa petite chérie qu’il aime tant même si celle-ci l’ennuyer à cet instant.
Le fils Dacklan avait imaginé que sa petite amie le laisserait seul le temps qu’il se calme mais non, elle resta à quelques centimètres de lui pour s’allonger et tremper sa patte elle aussi dans l’eau. Le loup ne fit rien, il rester la à regarder la louve avant d’avoir envie de lui montrer beaucoup d’affections pour se pardonner de lui avoir hurlé et grogner après, c’est donc doucement que Dante s’approcha d’Hermione pout lui lécher le visage. Finalement le loup frotta sa tête contre le cou de sa petite louve d’amour tout en gémissant, il s’en voulait de ce qu’il avait fait et avait peur que sa chérie ne lui en veuille.
Après quelques minutes, Dante repris forme humaine et resta assis à côté de la louve pour la caresser et la gratter derrière l’oreille tout en lui murmurant quelques mots d’amour et d’autres mots pour s’excuser de ce qu’il venait de faire.

« Je suis vraiment désolé Rose…J’ai cru que c’était quelqu’un d’autre qui s’approchait de moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Rose Duerre

Rose Duerre
Admin

Admin

Parchemins : 203
Mornilles : 163
Date d'inscription : 10/09/2010


Juste moi
Relation : En couple
Avenir : Guérisseuse

La où tout à commencer ¤ Dante-Rose ¤ Empty
MessageSujet: Re: La où tout à commencer ¤ Dante-Rose ¤ La où tout à commencer ¤ Dante-Rose ¤ Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:40

La jeune louve blanche continué de faire tremper sa pattes dans l'eau en attendant que son petit ami fasse le premier pas car elle ne le fera pas, en ne sachant pas comment il réagira si elle le faisait. Rose n'as pas envie de courir le risque donc elle continue de jouer avec sa pattes tout en pensant au travail qu'il lui reste à faire pour retourner dans son époque. Même si elle ne regarder pas Dante en loup, elle pouvait sentir son regard sur elle.

Au bout de quelques temps, Rose remarque que Danty s'approche d'elle, mais ce qui la surprit le plus fut qu'il lui lèche le visage. Certaine personne peuvent trouver ça dégoutant, mais pas Rose car quand nous sommes sous la forme animal nous trouvons ce geste tendre car il nous montre que l'on tient à la personne, mais il y aussi plein d'autre geste qui nous montre des sentiments. Mais Rose ne l'ai connait pas tous car elle n’a pas vraiment pris le temps de trouver un livre qui lui donnera tout ses renseignement.

Toutefois le geste qu'elle apprécie le plus c'est quand Danty frotte sa tête contre son cou sans les gémissements car ce simple son lui brise le cœur. Elle n'aime pas savoir les gens ou animal dans cette situation, surtout que là, elle sait la raison de ce son que fait son chéri d'amour. Il doit s'en vouloir de lui avoir grogné dessus pour la faire fuir, maintenant il doit avoir peur qu'elle lui en veille. Mais la jeune femme n'arriver pas à lui en vouloir, elle ne sait pas encore pourquoi. Mais à cette instant elle a juste envie de le ré&conforter et lui dire à quel point elle l'aime.

La petite louve fut quelques peu déçu quand il arrêta de frotter sa tête dans son cou pour reprendre forme humaine, mais elle fût vite combler quand il se mis à lui gratter derrière les oreilles et à la caresser. Elle le laissa faire car étrangement elle aimait se faire gratter derrière les oreille, qui l'aurai cru. Sirius avait raison quand il lui avait dit lors de sa troisième année que c'était plaisant d'être sous la forme d'un animal à quatre pattes. Les caresses sont de vrai délice, mais elle écoute tout de même son petit ami lui dire des mots d'excuse et d'amour. Rose aime vraiment cette animal et rien ne pourra la faire changer d'avis car il lui avait emprisonner le cœur.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Dante Dacklan
Modérateur

Modérateur

Parchemins : 55
Mornilles : 87
Date d'inscription : 11/08/2011


Juste moi
Relation : Compliquer
Avenir : J'en ai un? Oo

La où tout à commencer ¤ Dante-Rose ¤ Empty
MessageSujet: Re: La où tout à commencer ¤ Dante-Rose ¤ La où tout à commencer ¤ Dante-Rose ¤ Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:48

Dante avait commencé par montrer à Rose de la tendresse sous sa forme animal pour finir par finir en donner en donner sous sa forme humaine, des caresses et quelques mots pour essayer de ce rattraper de son attitude quelques minutes auparavant. Dante continua de caresser et gratter sa chérie derrière en l’oreille puisqu’elle ne semblait pas vouloir reprendre forme humaine pour discuter avec son petit ami qui mourrait pourtant d’envie de le faire.

« Tu m’en veux toujours Rose ? Je suis vraiment désolé pour ce que j’ai fait… »

Le fils Dacklan n’étant pas doué en relation humaine, il ne savait pas trop comment se faire pardonner et faire oublier cette instant à sa petite amie pour finalement la serrer tendrement dans ses bras et l’embrasser avec tout l’amour qu’il avait pour elle. L’animal vint finalement par se lever pour s’assoir sur un banc plus loin, sa petite ne s’étant toujours pas retransformer pour lui répondre, il en conclu qu’elle ne souhaiter pas lui parler. Assis sur le banc, le jeune croisa les bras et ferma les yeux pour réfléchir et attendre une probable réaction d’Hermione si celle-ci le voulait.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




La où tout à commencer ¤ Dante-Rose ¤ Empty
MessageSujet: Re: La où tout à commencer ¤ Dante-Rose ¤ La où tout à commencer ¤ Dante-Rose ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La où tout à commencer ¤ Dante-Rose ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dante Dacklan
» Dante Dacklan
» Rose Duerre et Evan Call
» Rose Duerre alias Hermione Granger [Validé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magical Life :: Hors RPG :: Archives-