The Magical Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Magical Life


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum ouvre officiellement ses porte le 19 novembre 2012.
De nombreux rôles sont disponible, n’hésitez pas à nous rejoindre.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Une retenu quelque peu différente _ Ever A. Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Colin Williams

Colin Williams
Gryffondor

Gryffondor

Parchemins : 13
Mornilles : 58
Date d'inscription : 19/10/2011


Une retenu quelque peu différente _ Ever A. Knight Empty
MessageSujet: Une retenu quelque peu différente _ Ever A. Knight Une retenu quelque peu différente _ Ever A. Knight Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:38

Je savais bien qu'un jour mes farces et mes mauvais coups envers les serpentards allaient me retomber dessus un de ces jours, mais ça ne m'a jamais empêché de le faire un jour. Après toutes les heures de retenus sont certes ennuyante, mais ce n'est jamais quelque chose de trop enquiquinant...enfin c'est ce que je pensais avant que le surveillant, qui commençait à en avoir marre de me voir aussi souvent pour des heures de retenus, m'a appris que cette fois-ci ma retenue sera différente, je devrai aider une élève avec ses devoirs...une Serpentard !

Du coup me voilà ici à la bibliothèque à attendre cette Serpentard. Je me suis installé à une table un peu éloigné afin d'éviter que d'éventuel Serpentard vienne rendre cette tâche encore plus incommode qu'elle ne l'est déjà. Au bout de cinq minutes elle arriva, il s'agit d'Ever Knight l'une des rare Serpentard à qui je n'ai jamais fait de mauvaises farces et qui ne m'a jamais insulté...peut-être que ça ne se passera pas aussi mal que ce à quoi je m'imaginais en arrivant. Je lui fis signe pour qu'elle me voit et lorsque ce fut le cas elle vient et s'assit après un bref moment d'hésitation. J'attendis qu'elle pose ses affaires avant de commencer dans le vif du sujet.

-Bon alors tu as besoin d'aide pour quelles matières ?
Revenir en haut Aller en bas

Une retenu quelque peu différente _ Ever A. Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Kalvin Lauhs ça te dit quelque chose ? Non ? Bah viens
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magical Life :: Hors RPG :: Archives-