The Magical Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Magical Life


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum ouvre officiellement ses porte le 19 novembre 2012.
De nombreux rôles sont disponible, n’hésitez pas à nous rejoindre.

Partagez|

Notre bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Choixpeau magique

Choixpeau magique
Admin

Admin

Parchemins : 131
Mornilles : 312
Date d'inscription : 12/01/2010


Notre bestiaire Empty
MessageSujet: Notre bestiaire Notre bestiaire Icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:35

Le sanglier de guerre

    Notre bestiaire San10
    (c) crédit icon
    Une créature vif et combattante.
    Le sanglier de guerre est une créature très dangereuse, aucune autre créature le combattant de peux sortir indemne du combat car les nombreux pic sur la peu du sanglier est un atout très important pour ce guerrier et ses défenses pourraient transperçais un autre animal ou une personne sans aucune difficulté. Sa taille aussi est un atout pour lui car il est deux fois plus gros qu'un ours et il peux courir très vite, mais son poids est un inconvénient pour lui.

Le Pegase

    Notre bestiaire Pesa10
    (c) crédit icon
    Un cheval ailé.
    Le cheval ailée est une créature que l'on confond souvent avec la licorne. Portant elle sont différente, Le pegase a des ailes et il est prêt à défendre son domaines et les personnes qui ont réussi à avoir sa confiance, ce qui est une chose rare car dés qu'il sent un humain s'approcher de lui à cinq cent mètres, il prend son envol et part dans un autre endroit, loin de toute humanité.

Les Trolls

    Notre bestiaire Troll10
    (c) crédit icon
    Les créatures solitaires
    Les Trolls comme les êtres humains sont très différents les uns des autres, il en existe trois grandes familles. Ils ne supportent pas les elfes, ils n'ont aucune affinité avec cette race ni avec beaucoup d'autres d'ailleurs. Ils sont carnivores et en général ils n'aiment pas trop la lumière (Certaines légendes racontent que sous l'effet des rayons du soleil ils se transforment en pierre).

Les Griffons

    Notre bestiaire Gryff10
    (c) crédit icon
    Des chimeres a corps de lion et le reste d'aigle.
    C’est un animal hybride féroce et plus grand qu’un cheval qui a le corps d’un lion tandis que sa tête, son poitrail et ses ailes sont ceux d’un aigle. C’est une créature douée d’une grande force physique.

    Il possède un plumage dont les couleurs vont de l’ivoire au brun foncé en passant par l’anthracite. Dans certains cas, il peut même être d’un bleu foncé. Il est doté d’une étrange caractéristique : ses griffes prennent une teinte noirâtre si elles sont mises en contact avec des substances nocives. Il existe deux sortes de griffons : le griffon indien et le griffon nordique.

L'acromantula

    Notre bestiaire Arai10
    (c) crédit icon
    Une gigantesque araignée noire.
    L'acromantula est une gigantesque araignée noire (l'écartement des pattes peut atteindre 4,5 m) dont la morsure est venimeuse, l'Acromantula est une anomalie dans le système de classification être/animal. Bien que dotée de la parole, l'Acromantula est classée comme "animal" en raison de sa nature brutale. Elle est originaire de Bornéo et on pense que c'est une espèce créée par les sorciers, ce qui explique la mise en application de l'Interdiction de l'élevage expérimental.

Les Hippogriffes

    Notre bestiaire Buck10
    (c) crédit icon
    Une créature que l'on doit saluer
    Créature volante dont la tête, le torse, les ailes et les pattes avant sont celles d'un aigle et dont le corps (y compris les pattes postérieures et la queue) sont celles d'un cheval. Il a des yeux de couleur orange, mais sa robe peut avoir plusieurs nuances (comme noir, vert-bronze, marron-rouge, gris-bleu et blanc rosé), de même que les chevaux normaux. L'envergure des ailes d'un hippogriffe adulte est environ de 4 mètres.

    Les hippogriffes sont carnivores et extrêmement dangereux tant qu'ils ne sont pas dressés, et cette étape ne doit être prise en charge que par des sorciers ou sorcières qualifiés (ceci dit, les hippogriffes peuvent se nourrir d'insectes, d'oiseaux et de petits animaux comme les rats ou les furets).

    Une personne souhaitant approcher un hippogriffe doit le fixer dans les yeux et le saluer en s'inclinant ; si l'animal s'incline à son tour, on peut le toucher et même le chevaucher. Les possesseurs d'hippogriffes sont tenus de les garder sous sortilège de Désillusion pour éviter que les Moldus ne les aperçoivent

Revenir en haut Aller en bas
https://the-magical-life.forumactif.org
Choixpeau magique

Choixpeau magique
Admin

Admin

Parchemins : 131
Mornilles : 312
Date d'inscription : 12/01/2010


Notre bestiaire Empty
MessageSujet: Re: Notre bestiaire Notre bestiaire Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:14

La Salamandre

    Notre bestiaire Sal10
    (c) crédit icon
    Symbolise le feu et la pureté.
    Cet animal fabuleux peut mesurer jusqu’à un mètre de long et même plus. Sa peau dorée est tachetée de marques de forme étoilée qui secrète une substance laiteuse particulièrement dangereuse.

    En effet, il s’agit d’un poison capable de détruire la végétation et de rendre l’eau impropre à la consommation. De plus, il est recommandé de ne pas y toucher car il brûle et peut consumer toute créature qui serait sans protection.

    La salamandre dégage une odeur de soufre, ce qui n’est pas étonnant étant donné ses caractéristiques. Cet animal incroyable demeure froid quelle que soit la température à laquelle il est soumis..

Le Phénix

    Notre bestiaire Phen10
    (c) crédit icon
    Oiseau de feu
    Oiseau d'à peu près la taille d'un cygne, au plumage or ou écarlate qui luit faiblement dans l'obscurité (sauf les plumes dorées de sa queue, aussi longue que celle d'un paon), au bec et aux serres d'or. Le plumage rouge luit faiblement dans les ténèbres, tandis que les plumes de sa queue sont chaudes au toucher. Ses serres et son bec brillent de reflets dorés et ses yeux sont noirs. Ces plumes sont d'ailleurs utilisées pour la fabrication des baguettes, et les larmes du phénix ont de grands pouvoirs de guérison. D'après Scamander, "le chant du phénix est magique : il a le pouvoir de renforcer le courage chez ceux qui ont le coeur pur et de provoquer la terreur chez ceux qui ont le coeur mauvais". Quand deux baguettes contenant une plume venant du même phénix en leur coeur sont forcées de se combattre, le rare effet de Priori Incantatum qui en résulte est accompagné par le chant du phénix.

    Tout comme le Dirico, le phénix est herbivore ; la classification "XXXX" donnée à cette aimable créature n'indique pas une quelconque férocité, mais plutôt le degré de difficulté pour en domestiquer un. Le phénix partage également avec le Dirico la faculté de disparaître et de réapparaître à volonté. Les phénix peuvent voler tout en transportant des charges très lourdes.

    La caractéristique la plus étonnante du phénix est que lorsque son corps commence à faiblir, il meurt dans une gerbe de flammes, et renaît de ses cendres. Cela n'arrive pas que dans des conditions naturelles, le jour de combustion, mais aussi lorsque le phénix reçoit une blessure fatale, comme un sortilège de mort.

Les Manticores

    Notre bestiaire Mant10
    (c) crédit icon
    Un animal fabuleux hybride
    Elle possède des ailes semblables à celles de la chauve-souris et sa queue est ornée de piquants très pointus qui contiennent un poison mortel. Sa dentition est redoutable car elle est composée de trois rangées de dents acérées.

Les dragons

    Notre bestiaire Darg10
    (c) crédit icon
    Plusieurs espèce différente.
    Il existe une telle quantité de dragons différents qu’il est difficile d’en faire une description précise. Voici quelques « pistes » qui permettent d’en connaître les caractéristiques les plus communes.

    Les dragons ont souvent une haleine pestilentielle et empoisonnée comme celle de la vouivre qui est particulièrement redoutable dans ce domaine. Leurs écailles sont très dures et aérodynamiques. Ils ont deux estomacs dont l’un permet de produire des flammes.

    Leurs os sont creux, légers et solides, ce qui leur permet de voler malgré leur poids conséquent.

    Leur ventre est la partie la plus fragile de leur anatomie et c’est là leur point faible.

    Le dragon occidental est pourvu de quatre pattes griffues, d’une longue queue terminée par un dard, un corps recouvert d’écailles acérées et de deux ailes plus ou moins grandes selon les espèces. Sa gestation est courte puisqu’elle ne dure qu’un mois et les oeufs de la taille des oeufs d’autruche sont au nombre d’une douzaine maximum. Leur incubation peut durer un an et ils doivent être maintenus à une température de 50 °C.

    Les espèces d’autres régions du monde peuvent être très différentes comme nous pourrons le constater en examinant les dragons orientaux (page suivante) mais il existe d’autres dragons, tels le dragon hippopotame, le dragon crocodile ou encore le dragon lion... Les dragons grecs sont des serpents à cornes, dotés d’ailes et de pattes griffues.

Les sirénes

    Notre bestiaire Sira10
    (c) crédit icon
    Des femmes irrésistibles
    Les sirènes ont l'apparence de très belle femme de la taille jusqu'au sommet de la tête, tandis que le bas du corps est recouvert d'une queue de poisson couverte d'écailles. Elles vivent dans les mers et océans, plus précisement sur les rochers situés à proximité des côtes. A l'approche des bateaux, elles chantent si merveilleusement qu'aucun mortel ne peut résister à la tentation de les rejoindre dans leur demeure marine, ce qui cause la mort des marins en mer, et le naufrage des navires.

    Leur beauté et leur sensualité fatale personnifient les séductions et les dangers de la mer.

Les centaures

    Notre bestiaire Cente10
    (c) crédit icon
    Un être lubrique, agressif et doté d’une cervelle.
    Cet être hybride est constitué d’un corps de cheval surmonté d’un buste d’humain. Il est doté d’une grande force physique. Son existence est assez courte puisqu’il vit en général une cinquantaine d’année..

Revenir en haut Aller en bas
https://the-magical-life.forumactif.org
Choixpeau magique

Choixpeau magique
Admin

Admin

Parchemins : 131
Mornilles : 312
Date d'inscription : 12/01/2010


Notre bestiaire Empty
MessageSujet: Re: Notre bestiaire Notre bestiaire Icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:01

Le Minotaure

    Notre bestiaire Mino10
    (c) crédit icon
    Des créatures qui ne pense qu'à se battre
    Les minotaures sont des êtres bipède et humanoïde qui semble êtres un croisement de l’homme et du bovin. Un pelage aussi épais qu'il est sombre, d'énormes sabots allant du noir de jais au gris métal et une queue bovine complètent l'aspect physique du minotaure. Ces derniers sont des créatures massives, physiologiquement nés pour combattre. Tout, chez eux, est étudié pour en faire une bête de combat, une bête destinée à tuer : une taille variant entre 2 mètres cinquante et 3 mètres, une musculature naturellement développée, de larges mains qui leurs permettent d’utiliser des armes pour lesquels un humains aurait besoin de trois bras, des yeux vifs semblables à des braises, un flair à toutes épreuves, des cornes d’ivoires d’environ 60 centimètres de longueur, se terminant en pointes effilées.

Les détraqueurs

    Notre bestiaire Detra10
    (c) crédit icon
    Dementor.
    Les Détraqueurs comptent parmi les plus répugnantes créatures qu'on puisse trouver à la surface de la terre. Ils infestent les lieux les plus sombres, les plus immondes, ils jouissent de la pourriture et du désespoir, ils vident de toute paix, de tout espoir, de tout bonheur, l'air qui les entoure. Même les Moldus sentent leur présence, bien qu'ils ne puissent pas les voir. Quand on s'approche trop près d'un Détraqueur, toute sensation de plaisir, tout souvenir heureux disparaissent. Si on lui en donne le temps, le Détraqueur se nourrit des autres jusqu'à les réduire à quelque chose qui lui ressemble - des êtres maléfiques, dépourvus d'âme. Celui qui subit son pouvoir ne garde plus en mémoire que les pires moments de sa vie."

    Ils se nourrissent des émotions humaines positives ; une grande foule est pour eux festin. Ils privent un sorcier de ses pouvoirs s'ils restent trop longtemps en sa présence. Ils sont les gardes de la prison d'Azkaban et en font un endroit horrible. Il existe des moyens de se défendre contre les Détraqueurs, en particulier le sortilège du Patronus. Le souffle d'un Détraqueur est rauque et il semble vouloir aspirer autre chose que l'air d'une pièce où il se trouve. Ses mains sont luisantes, grisâtres, visqueuses et couverte de croûtes. Il dégage de la froideur.

    La dernière arme du Détraqueur est la pire ; elle s'appelle le Baiser du Détraqueur. Le Détraqueur enlève sa cagoule, referme sa mâchoire sur les lèvres de sa victime et aspire son âme, le laissant comme une "coquille vide", vivant mais complètement et irrémédiablement "parti".



Notre lien ?

    Notre bestiaire VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Revenir en haut Aller en bas
https://the-magical-life.forumactif.org

Contenu sponsorisé




Notre bestiaire Empty
MessageSujet: Re: Notre bestiaire Notre bestiaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Notre bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Notre fiche
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magical Life :: Journal du Ministère :: Règlement & Contexte-