The Magical Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Magical Life


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum ouvre officiellement ses porte le 19 novembre 2012.
De nombreux rôles sont disponible, n’hésitez pas à nous rejoindre.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Ginevra Molly Weasley (Méridith Lorist au temps des maraudeurs) [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité




Ginevra Molly Weasley (Méridith Lorist au temps des maraudeurs) [Validé] Empty
MessageSujet: Ginevra Molly Weasley (Méridith Lorist au temps des maraudeurs) [Validé] Ginevra Molly Weasley (Méridith Lorist au temps des maraudeurs) [Validé] Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:46


Présentation de Ginny Weasley (Méridith Lorist)
¤ Ginevra Weasley (Méridith Lorist) ¤
  • Maison (si adulte): Gryffondor
  • Patronus: Un cheval
  • Age : 14 ans
  • Profession: etudiant
  • Epouvantard : la mort
  • Animagus:///
  • Particularité (Occlumens,Legilimens...) : ////



¤ Son physique ¤
Comme toute la famille Weasley, Ginny a hérité comme tous ses frères, elle a des cheveux d'un roux flamboyant qui lui arrivent un peu plus que les épaules en cascade et a aussi hérité des tâches de rousseurs sous les yeux, mais aussi sur son nez. En tout cas ce n'est pas difficile pour repérer qu'elle est une Weasley. L'étudiante laisse très souvent ses cheveux détachés, quelquefois, pour changer de coiffure, elle met un bandeau vert kaki, fait une queue de cheval, ou une demi-queue de cheval à l'aide d'une tresse pour ne pas avoir les cheveux devant les yeux qui sont brun. Son teint du visage est blanc qui met davantage ses yeux bleus/gris. Ses lèvres sont légèrement rosées qui vont en harmonie avec son visage. La taille de la petite dernière est d'un mètre soixante-cinq, pour son âge elle a une allure normale qui n'est trop ni trop grosse, ni trop mince, le poids idéal. Mais pour des raisons vraiment exceptionnelles comme pour les bals, Ginevra peut avoir une belle robe de soie avec un collier et ses cheveux roux qui retombent sur ses épaules. Quand elle est à Poudlard, la jeune fille porte le traditionnel uniforme de Poudlard aux couleurs de Gryffondor. En dehors de Poudlard, Ginny à un style plutôt simple c'est-à-dire un pantalon en jean avec un haut simple et des ballerines. Enfin elle fait avec ce qu'elle a avec les moyens du bord de ses parents.
¤ Son caractère ¤
Depuis toute petite Ginny est une fille qui est déterminée, car pendant toute son enfance elle a dû s'imposer parmi ses nombreux frères. Elle est gentille avec ses amis les plus fidèles qu'elle connait depuis sa première année à Poudlard, mais aussi avec ses proches. Sous ses airs de fille d'ange, la jeune Weasley peut sortir ses griffes pour se défendre contre ses ennemis les plus fidèles qui sont Drago Malefoy et sa bande de copains de Serpentards, cela peut même aller jusqu'à l'insulter des pires noms de sorciers, même si cela n'est pas la meilleure façon de régler ses problèmes. La jeune Weasley ne pleure presque jamais sauf sous le coup de l'émotion provoquée par un événement très fort, depuis qu'elle a eu cette aventure dans la Chambre des Secrets, elle se referme peu à peu sur elle-même pour ne pas montrer ses faiblesses à ses amis qui la connaissent par coeur surtout Hermione Granger qui a su creer une vraie amitié avec cette dernière et avec qui elle peut tout dire, car elle sait qu'Hermione serait toujours-là pour Ginny et l'aider dans les pires moments. D'ailleurs la jeune fille ne montre presque pas ses sentiments envers ses frères, même s'ils savent que leur petite soeur les aime de tout son coeur. Par contre, ce qui énerve par-dessus tout Ginny, c'est que ses grands-frères ont tendance à trop la surprotéger pour ne pas qu'il lui arrive un problème avec une personne ou dans sa vie. D'ailleurs à ce sujet Ginny veut prouver à ses frères qu'elle peut se débrouiller toute seule comme une grande sans avoir l'aide de ces derniers. Mais ce qu'il n'énerve aussi c'est que son dernier-frère Ron se mêle de sa vie privée en voulant la protéger, car la jeune sorcière est une fille comme les autres avec ses hauts et ses bas. C'est une fille qui est courageuse qui peut risquer sa vie pour ses amis.

¤ Son histoire ¤
Par un beau matin ensoleillé près de Loutry Ste Chaspoule du 11 août une petite fille au nom de Ginerva née en ce jour-là il était près de quatre heures. Arthur et Molly Weasley furent heureux que ça soit une fille jusqu'à présent ils sont eus que des garçons. Pour rendre hommage à sa mère ils lui donnèrent en deuxième prénom Molly. Jusqu'à présent la famille fut heureuse, même les garçons de la famille Weasley fut heureux d'avoir une petite soeur. Pendant leur croissance les enfants de Molly et Arthur grandirent dans avec beaucoup d'amour de la part de leurs parents. Ginny et ses frères ne manquèrent de rien du tout. Ils ont reçu une bonne éducation en étant polie, sage même si ses deux frères jumeaux faisait beaucoup de bêtises en faisant des blagues à leur parent, mais aussi aux autres frères même Ginny n'avait pas pu y échapper. Comme dans les familles normales, Ginny avait eu des disputes avec ses grands-frères, mais très rarement avec ses parents. étant la seule fille de la famille elle avait dû s'imposer par son caractère, mais aussi elle-même avec ses faiblesses et ses joies. Contrairement à ce qu'on peut croire, la famille Weasley est une famille unie et soudée dans les moments plus durs de la vie et n'hésite pas à se serrer les coudes dans des cas difficiles. Ils se contentent de peu pour être heureux, tant qu'ils ont un toit et tous les membres de la famille réunie. Quand elle avait tendance à faire des bêtises sa mère la punissait sévèrement afin qu'elle ne refasse pas les mêmes erreurs, mais cela arrivait rarement qu'elle fasse des bêtises. La jeune Rouquine apprenait toujours de ses erreurs afin de ne pas en refaire dans sa vie. Durant sa première année, elle fut riche en émotion. Ginny rentra en première année à Gryffondor comme ses nombreux frères, mais malheureusement pendant la même année, elle fera possédé par le journal intime de Lord Voldemort étant plus jeune que Lucius Malefoy avait glissé dans le chaudron de cette dernière. Par la suite, ça sera elle qui ouvra à nouveau la Chambre des Secrets, lâchera le Basilic sur les Sang-De-Bourbe dans un état second, grâce à Harry, elle faillit échapper de peu à la mort. Ce dernier détruisit à jamais le journal intime grâce à une dent du serpent géant et tua le serpent grâce à l'épée de sa maison : Gryffondor.

Lors de sa troisième année, un grand évènement va changer la vie de quelques élèves. En effet, le Tournoi des Sorciers a eu lieu au château de Poudlard. Pendant le bal de Noël, elle y accepte d'y aller avec Neville Londubat, un de ses amis de Gryffondor. C'est alors-là qu'elle fit la rencontre de Michaël Corner, un élève de Serdaigle. Comme l'avait conseillé Hermione de sortir avec d'autres garçons pour essayer d'oublier Harry. Par la suite, en tombera amoureuse pour sortir avec le Serdaigle pour vraiment oublier le Survivant.



¤ Un peu plus sur vous ¤
  • Nom/Speudo: Alicia
  • Age:18 ans
  • Avez vous déjà était sur un forum RPG ?:oui
  • Que pensez vous du forum ?: j'aime bien
  • Pourquoi vous êtes vous inscrit ?: j'adore ^^
  • Mot mystère: Validé par le choixpeau
Revenir en haut Aller en bas

Ginevra Molly Weasley (Méridith Lorist au temps des maraudeurs) [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les Maraudeurs
» Colin Williams alias Fred Weasley
» Élèves voyageur du temps
» Lily Evans [Validé]
» Ashly ou le meilleur moyen de s'attirer des ennuis ... [Validé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magical Life :: Hors RPG :: Archives-