The Magical Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Magical Life


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum ouvre officiellement ses porte le 19 novembre 2012.
De nombreux rôles sont disponible, n’hésitez pas à nous rejoindre.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Pensée d'une voyageuse ¤Hermione Granger¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rose Duerre

Rose Duerre
Admin

Admin

Parchemins : 203
Mornilles : 163
Date d'inscription : 10/09/2010


Juste moi
Relation : En couple
Avenir : Guérisseuse

Pensée d'une voyageuse ¤Hermione Granger¤ Empty
MessageSujet: Pensée d'une voyageuse ¤Hermione Granger¤ Pensée d'une voyageuse ¤Hermione Granger¤ Icon_minitimeMar 19 Juil - 2:59


Cher journal

Ce journal appartiens à Hermione Jane Granger, qui comptes essayera de le lire, ne pourras pas car un sortilège à était lancer. Seul le propriétaire et les personnes qu'Hermione Jean Granger permettra pourront lire ses lignes.


Dernière édition par Rose Duerre le Mar 19 Juil - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Duerre

Rose Duerre
Admin

Admin

Parchemins : 203
Mornilles : 163
Date d'inscription : 10/09/2010


Juste moi
Relation : En couple
Avenir : Guérisseuse

Pensée d'une voyageuse ¤Hermione Granger¤ Empty
MessageSujet: Re: Pensée d'une voyageuse ¤Hermione Granger¤ Pensée d'une voyageuse ¤Hermione Granger¤ Icon_minitimeMar 19 Juil - 3:23

¤ 7 Octobre 1975 ¤
Cher journal,

Ma première journée dans cette époque ou l'on connait pas beaucoup de chose. C'est assez étrange de voir nos professeur âgés de vingts ans de moi. Mais je pense être plus choquée quand nous rencontreront les parents de Harry ou encore les maraudeurs, Remus des années 1990, nous parlé souvent d'eux, mais les voir et être les spectateurs de leur blague contre les élèves et surtout les Serpentard. Aujourd'hui j'ai croisait le professeur Macgonagall en sortant du bureau du professeur Dombledore, on ne peux pas dire qu'elle est vraiment changé, elle porte toujours ses cheveux très serré.

Je suis bête, je ne te dis pas le plus important, le professeur Dumbledore nous as conseiller de changer nos nom et prénom, moi y compris même si je n'ai pas de famille ici. Je me nomme Rose Duerre à partir de maintenant, je ne sais pas pourquoi j'ai choisie ce nom, mais je suis sûre de m'en souvenir car je ne doit surtout pas nous démasquer et changer le futur, même si je pense que nous ne pouvons rien faire contre ce changement. Est ce que l'on vas réussir à s'adapter, sommes nous enfermé dans cette époque pour toujours. Tant de question me passe par la tête cher journal, comment puis-je savoir si je fais les bon choix ?

Je pense t'avoir tout dis cher journal, si ce n’est pas le cas je reviendrai te le raconté.
Revenir en haut Aller en bas

Pensée d'une voyageuse ¤Hermione Granger¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Rose Duerre alias Hermione Granger [Validé]
» Inventaire d'une voyageuse
» Hermione Zabini
» Hermione Zabini (presentation)
» Le journal de Hermione Zabini
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magical Life :: Journal du Ministère :: Gestion de votre personnage :: Journal intime-