The Magical Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Magical Life


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum ouvre officiellement ses porte le 19 novembre 2012.
De nombreux rôles sont disponible, n’hésitez pas à nous rejoindre.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Le journal de Hermione Zabini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité




Le journal de Hermione Zabini Empty
MessageSujet: Le journal de Hermione Zabini Le journal de Hermione Zabini Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:37



Anglettere,Londres, Maison des Granger, 18h30 le 15 Juillet 1975.

Aujourd'hui j'ai découvert l'utilité d'un journal. Je vais te raconter ma terrible vie depuis le commencement de ce jour fatal :

Je savais que je n'étais pas normal,depuis toute petite,je m'étais toujours sentie différente. Le jour de mes onze ans,tout était enfin devenu plus clair. Normal,je ne l'étais pas. Tout aurait dû être plus simple à partir de ce moment là.
Pourtant,je sentais qu'il me manquait encore quelque chose,il n'y avait pas que ça. Je me suis lancée à corps et âme dans une quette,dont je ne connaissais pas le but,et un jour,j'ai trouvé. J'ai su,enfin,pourquoi je ne me sentais toujours pas à ma place,mais jamais,oh grand jamais,je n'aurais imaginé ça. J'avais été adoptée!!!! Voici ma journée:


Les grasses matinées pour les sorciers sont maintenant devenues possible,dormir,tout simplement est devenu possible. Les sorciers n'avaient plus rien à craindre?
C'est donc pour ça,que chaque sorcier et sorcière ayant perdu la vie à la juste cause qu'est le combat pour la paix et la liberté,pouvaient du haut de leur nuage,observer une jeune fille à l'allure angélique,ses cheveux formant un halo brun et bouclé autour de son visage,dormir paisiblement dans sa chambre d'enfant. Néanmoins,pour Hermione Granger,dormir jusqu'à neuf heures était amplement suffisant. C'est pourquoi,la jeune femme ouvrit lentement ses yeux ambrés,et un sourire vint lentement étirer ses lèvres.
Enfin,la rentrée approchait de plus en plus,et il n'y avait pas une ombre au tableau. Pour la première fois depuis sa quatrième année,elle n'avait pas à se demander quelle catastrophe arriverait cette année. Elle n'avait plus rien à craindre pour ses parents,ni pour ses amis. Tout allait parfaitement bien.
Après la guerre,elle avait réussi à retrouver ses parents,et leur rendre la mémoire,et chaque matin,elle leur montrait combien elle les aimait.
C'est donc comme tous les autres matin,qu'elle se leva,s'habilla rapidement,et sortie de sa chambre en direction de la cuisine.
Pourtant,l'enthousiasme de la jeune femme s'éteint rapidement,lorsqu'elle passa la porte de la cuisine,elle vit sa mère essuyer rapidement les larmes qui coulaient le long de ses joues d'un revers de la main.

« -Maman?
-Hermione,ma chérie ! Tu as faim ?
-Oui , mais tout va bien ? Où est papa ?
-Il est sorti marché . Il faudra qu'on discute après , quand il sera là .
-Marcher ? Papa est allé marcher ? Papa ne marche jamais . Qu'est-ce-qu'il se passe maman ? Qu'est-ce-qui ne va pas ?
-Je ne te dirai rien avant que ton père ne soit là . »

C'était un début de matinée bien sombre pour Hermione . La guerre lui avait permis de développer une sorte de don , qui lui permettait de déceler à des kilomètres à la ronde les ennuis , et là , ça puait les ennuis à plein nez.
Elle attendit donc assise dans le canapé , son pied droit tapant le sol , signe d'impatience certaine chez elle .
Enfin son père rentra , et alla immédiatement s'asseoir sur la table basse , en face d'Hermione . Sa mère les rejoint juste après , et s'installa à côté de sa fille .

« -Bon vous allez vous décider à me dire ce qu'il se passe oui ou non ?
-Hermione ... Commença son père.
-Hermione il faut que tu partes . Dit sa mère en retenant ses larmes à grande peine .
-Pardon ?! Vous ne voulez plus de moi ? C'est parce que je suis une sorcière ?
-Non , ce n'est pas ce que voulait dire ta mère , ce qu'elle voulait dire , c'est qu'il faut que tu partes,nous ne pouvons pas te protéger ici .
-Et vous voulez que j'aille où ? Et de quel danger vous voulez me protéger ?! Voldemort est mort , et je sais me défendre !
-Mais si un autre mania du pouvoir débarque dans ton monde,nous ne pourrons pas te protéger , pas plus que nous avons pu le faire ces dernières années ! Il faut que tu partes , que tu rejoignes ta véritable famille . Eux pourront te protéger .
-Ma ... Ma vrai famille ? Mais c'est vous ma famille ! C'est vous qui m'avez élevé , et les photos de toi enceinte ? D-où viennent-elles si vous n'êtes pas ma famille ?
-J'ai attendu un enfant , en même temps que ta mère était enceinte de toi , mais deux semaines avant le terme , j'ai perdu le bébé , voilà d'où viennent les photos . Une semaine après ta naissance , tes parents ont sonnés à notre porte , et ils t'ont donné à nous , c'était le plus beau cadeau qu'on pouvait nous faire . Ils nous ont supplié de te prendre avec nous , ils savaient que nous pouvions te donner ce que eux en était incapables . Ils voulaient que tu ais une véritable et magnifique enfance . Mais ils nous ont fait promettre que s'ils cherchaient à prendre contact avec toi , nous ne ferions rien pour les en empêcher .
-Et ils nous ont contacté . Continua son père . Il y a une semaine . Ils souhaitent que tu rejoignes le monde sorcier , que tu retournes là d'où tu viens . Ils ont conscience que ce sera dur , pour toi , comme pour nous , mais tu es leur fille , et ils veulent pouvoir vivre avec leur enfant . Ils veulent à nouveau être une véritable famille , et on ne peut pas leur en vouloir . Mais ne t'inquiètes pas , ils nous ont promis que tu pourras nous rendre visite , chaque fois que tu le voudras . Notre porte sera toujours grande ouverte pour toi . Mais ils ont raison , maintenant que tu es majeure , tu peux utiliser la magie à ta guise , mais seule , aussi douée sois-tu , tu prendrai trop de risque s'il se passait quelque chose de grave , tu as besoins d'une protection que ta mère et moi ne pouvons t'offrir . C'est pourquoi les Zabini viendront te chercher dans deux jours , le temps que tu prépares tes affaires ,et que tu dises au-revoir à tout le monde .
Voila en cet horrible journée ce qui c'est passée...[/center]
Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Hermione Zabini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Hermione Zabini
» Hermione Zabini (presentation)
» Mémoration des lieux [Hermione Zabini]
» Pensée d'une voyageuse ¤Hermione Granger¤
» Rose Duerre alias Hermione Granger [Validé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magical Life :: Hors RPG :: Archives-