The Magical Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Magical Life


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum ouvre officiellement ses porte le 19 novembre 2012.
De nombreux rôles sont disponible, n’hésitez pas à nous rejoindre.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Mémoration des lieux [Hermione Zabini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité




Mémoration des lieux [Hermione Zabini] Empty
MessageSujet: Mémoration des lieux [Hermione Zabini] Mémoration des lieux [Hermione Zabini] Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:47

Je sortait de mon premiers repas avec mon frères et les autres Serpentard qui d'ailleurs était surpris de voir que Blaise avait une soeur mais non seulement n'avait pas vu Hermione Granger leurs Sang de bourbe fetiche. Et dire qu'il l'avait sous leurs eux avec blaise on avait envie de peter de rire.....Nous rentrons dans la salle commune et la je lachais un ""waou'' elle était magnifique plus belle que celle des gryffondor!

Et la je le vu sur le canapé en train de déclarer sa flamme a Ashly je crois ils était si mignon ensemble et je partis me coucher les laissant la entre eux. Drago Malefoy le prince des Serpents...peut -être est-il différents....on ne sait jamais..
Revenir en haut Aller en bas

Mémoration des lieux [Hermione Zabini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Hermione Zabini
» Hermione Zabini (presentation)
» Le journal de Hermione Zabini
» Pensée d'une voyageuse ¤Hermione Granger¤
» Rose Duerre alias Hermione Granger [Validé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magical Life :: Hors RPG :: Archives-