The Magical Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Magical Life


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum ouvre officiellement ses porte le 19 novembre 2012.
De nombreux rôles sont disponible, n’hésitez pas à nous rejoindre.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Envie d'une petite farce ? {LIBRE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rose Duerre

Rose Duerre
Admin

Admin

Parchemins : 203
Mornilles : 163
Date d'inscription : 10/09/2010


Juste moi
Relation : En couple
Avenir : Guérisseuse

Envie d'une petite farce ? {LIBRE} Empty
MessageSujet: Envie d'une petite farce ? {LIBRE} Envie d'une petite farce ? {LIBRE} Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:03

Légende:
Vendeur
Rose

Rose se promener tranquillement dans Prés au lard en pensant à tout ce qui c'est passée depuis le début de l'année. Elle avais rencontrer des personnes formidable et maintenant elle marche dans les rues de Prés au lard afin de trouver sa robe pour le bal et les cadeaux pour ses amies. Ce qui risque d'être une chose pas très simple car elle ne sais pas vraiment ce que les vendeur vendent à cette époque dans leur boutiques.

La jeune femme n'as pas vraiment envie de réfléchir quoi prendre pour le moment car elle regarde tout ce qui se passe autour d'elle, elle redécouvre cette endroit avec des année en moins. On ne peux pas dire qu'il ai vraiment changer, mais Hermione à une drôle de sensation en observant toute les boutique, elle est un peu perdu. Elle décide de rentrai dans une boutique, celle qui est juste devant elle.

Elle ouvre la porte et se retrouve avec un tas de neige sur la tête, une neige qui disparait très vite car les vendeurs ne veulent pas faire fuir leur clients. Un homme s'avance vers elle, Hermione le regarde avec une certaine méfiance surtout après la petite farce qu'elle vient d'avoir. L'homme tant sa main vers elle.

"-Bonjour, je me présente je me nommes Alfred Zonko, troisième du nom et voici mon frère Marc. Nous sommes désoler de vous avoir fait cette petite blague, mais nous aimons impressionner les gens pour qu'ils consommes dans notre boutique."

"-Ce n'est rein, ne vous inquiété pas, heureusement que c'est de la fausse neige sinon vos clients iront vite se réchauffer avec une boissons chaude."

"-Chaque plaisanterie est différente miss, c'est ça qui est plus drôle. Tenez, c'est pour déposer vos article prenez ce que vous souhaitez et bonne visite de notre magasin. J'allais oublié, si vous avez une question Marc et moi même sommes là pour vous aider."

Alfred ne laisse même pas le temps de répondre à Hermione qu'il est déjà partie souhaitez la bienvenue à un autre clients. La jeune femme ne peux s'empêcher de sourire à l'habitude des deux frère, ils lui rappelle un peu les jumeaux. Elle se dirige vers les diverse objets et les observe avec beaucoup d'intention et surtout en faisait attention.

Revenir en haut Aller en bas

Envie d'une petite farce ? {LIBRE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Alexandra Dacklan, la petite aveugle [en cour]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magical Life :: Hors RPG :: Archives-