The Magical Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Magical Life


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum ouvre officiellement ses porte le 19 novembre 2012.
De nombreux rôles sont disponible, n’hésitez pas à nous rejoindre.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Alexandra Dacklan, la petite aveugle [en cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité




Alexandra Dacklan, la petite aveugle [en cour] Empty
MessageSujet: Alexandra Dacklan, la petite aveugle [en cour] Alexandra Dacklan, la petite aveugle [en cour] Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:49

Présentation d'ALEXANDRA DACKLAN
Alexandra Dacklan, la petite aveugle [en cour] 41605_46029302615_2168_n Alexandra Dacklan, la petite aveugle [en cour] Georgie-henley-245487 Alexandra Dacklan, la petite aveugle [en cour] 41605_46029302615_2168_n
¤ DACKLAN Alexandra ¤


  • Maison : ....
  • Patronus :
  • Age : 11 ans
  • Profession : élève
  • Épouvantard : Son frère mort

¤ Son physique ¤
Comment décrire cette jeune fille de onze ans qui a l’air très mignonne ? Commençons par sa taille et son poids. Elle mesure un mètre cinquante et pèse quarante kilogrammes. Voilà sur ces petits détails. Nous allons décrire le visage avant le reste. Alexandra porte ses cheveux roux jusqu’au bas du dos. La peau de la jeune fille est blanche presque pale. Des taches de rousseurs sont présentes sur son visage et son corps sans être trop visible pour autant. Ses sourcils sont très fins presque invisibles. Ses yeux sont ce qui est de plus attirant chez Alexandra. Ils sont bleus clair en virant un peu sur le vert. Son nez est de taille normal sans être trop gros ni trop petit. Sa bouche est plutôt épaisse et de couleur rose. Ses oreilles sont le plus souvent cachées par sa longue chevelure rousse. Lorsqu’elles sont visibles, elles sont de taille tout à fait acceptable.

Passons maintenant au milieu de son corps du cou jusqu’aux jambes. Son cou est petit et souvent caché par ses hauts. Ses épaules sont fines et légères. Ses bras sont assez maigres. Ses mains sont très douces et un peu abimer par le papier. Son torse est celui d’une petite fille. Sa poitrine n’est pas encore développée. Son ventre est plat avec quelques bourrelets d’amour.

Finissons par le bas d’Alexandra. Ses fesses sont petites et très jolie. Ses jambes sont toutes fines et ses pieds sont petits.

¤ Son caractère ¤
Le caractère d’Alexandra est celui d’une jeune fille courageuse et pleine de vie. Malgré qu’elle soit née aveugle, la jeune sorcière ne prend pas sa cécité comme un handicap. Bien au contraire, cela lui a permit de développer ses autres sens bien au delà de la moyenne. C’est une jeune fille réservée qui ne fait confiance à très peu de gens. N’ayant jamais vécue avec sa mère, elle ignore tout de celle qui l’as mise au monde. Ce détail n’a pas d’importance pour elle qui ne regarde pas dans le passé. Elle n’aime que son grand frère et profite de chaque moment avec lui pour se sentir mieux. Elle est très loyale envers lui et aime beaucoup l’aider lorsqu’elle le peut. Elle n’aime pas la méchanceté des autres et les moqueries inutiles. Elle est très solitaire, car les gens ne comprennent pas comment une jeune fille aveugle peut vivre comme une jeune fille normale. Elle est souriante avec son grand frère et préfère s’occuper de ses affaires. Malgré qu’elle étudie beaucoup, elle préfère le courage qu’elle a pour vivre comme une fille classique. Etant très peu féminine a cause de l’absence de sa mère, elle préfère ce battre plutôt que de jouer à la poupée.

¤ Son histoire ¤
Alexandra naquit le 19 avril 1964 à Londres. Les médecins remarquèrent que le bébé est aveugle. La mère d’Alexandra souhaita quand même la garder. Cela ne l’empêcha pas d’abandonnée sa famille peut après. Alexandra vécu avec l’amour de son père et celle de son grand frère. Malgré sa cécité, Alexandra vécut entourait et ne manqua jamais de rien. Le père, malgré qu’il soit Moldus, se douta bien que ses deux enfants seraient des sorciers. Elle eu droit a plus d’amour a cause de son handicap. Ce trop plein d’amour finit par étouffer Alexandra. Ne voulant pas qu’on la prenne en pitié, elle apprit très tôt à se débrouiller seule. Elle s’entraina à développer ses autres sens pour ne plus dépendre des autres. L’absence de son père ne rendit pas triste Alexandra qui s’entrainer toute seule. Son grand frère fut toujours la pour elle et Alexandra l’aima énormément. Au fil des années, Alexandra réussit à développer tout ses autres sens pour pouvoir enfin être indépendante des autres. Ayant hâte de rentrer à Poudlard rejoindre son frère, elle attendit ses 11 ans pour y aller. Elle vécut en internat les années de son enfance puisque son père n’a pas vécut avec eux a cause de son travail dans l’armée. Son courage grandit lorsqu’elle dut vivre seule à l’internat et les moqueries incessantes de ses camarades. Ses onze ans atteint, elle reçut la lettre d’entrée a Poudlard. Ravie de partir d’ici, elle rejoignit son frère pour faire les achats avec lui et rejoindre Poudlard pour commencer sa scolarité a l’école de sorcellerie.


Alexandra Dacklan, la petite aveugle [en cour] Harry-Potter-7_thumb100x100 Alexandra Dacklan, la petite aveugle [en cour] Harrypotterthumb Alexandra Dacklan, la petite aveugle [en cour] Harry-Potter-7_thumb100x100
¤ Un peu plus sur vous ¤


  • Pseudo : Le fourbe
  • Age : 23
  • Avez vous déjà était sur un forum RPG ? oui
  • Que pensez vous du forum ? bien
  • Pourquoi vous êtes vous inscrit ? Car Dante m'a supplié de venir. Etant magnanime, j'ai bien sur accepté
  • Mot mystère :
    Spoiler:


Dernière édition par Alexandra Dacklan le Sam 5 Nov - 17:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Duerre

Rose Duerre
Admin

Admin

Parchemins : 203
Mornilles : 163
Date d'inscription : 10/09/2010


Juste moi
Relation : En couple
Avenir : Guérisseuse

Alexandra Dacklan, la petite aveugle [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Dacklan, la petite aveugle [en cour] Alexandra Dacklan, la petite aveugle [en cour] Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:36

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Alexandra Dacklan, la petite aveugle [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Dacklan, la petite aveugle [en cour] Alexandra Dacklan, la petite aveugle [en cour] Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:31

j'ai remarquer que j'ai écrit Dackan au lieu de Dacklan comme Dante. Peut-on modifier ça avant que je sois validée ? Comme j'incarne sa petite soeur c'est mieux si j'ai le même nom de famille. Il y a d’ailleurs une faute dans le menu déroulant lui souhaitant la bienvenue. ce qui m'as d’ailleurs induit en erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Duerre

Rose Duerre
Admin

Admin

Parchemins : 203
Mornilles : 163
Date d'inscription : 10/09/2010


Juste moi
Relation : En couple
Avenir : Guérisseuse

Alexandra Dacklan, la petite aveugle [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Dacklan, la petite aveugle [en cour] Alexandra Dacklan, la petite aveugle [en cour] Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:01

Oui bien sûre que ça peux être changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Alexandra Dacklan, la petite aveugle [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Dacklan, la petite aveugle [en cour] Alexandra Dacklan, la petite aveugle [en cour] Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:26

merci. je le continue demain alors
Revenir en haut Aller en bas
Rose Duerre

Rose Duerre
Admin

Admin

Parchemins : 203
Mornilles : 163
Date d'inscription : 10/09/2010


Juste moi
Relation : En couple
Avenir : Guérisseuse

Alexandra Dacklan, la petite aveugle [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Dacklan, la petite aveugle [en cour] Alexandra Dacklan, la petite aveugle [en cour] Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:26

Je te change ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Dante Dacklan
Modérateur

Modérateur

Parchemins : 55
Mornilles : 87
Date d'inscription : 11/08/2011


Juste moi
Relation : Compliquer
Avenir : J'en ai un? Oo

Alexandra Dacklan, la petite aveugle [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Dacklan, la petite aveugle [en cour] Alexandra Dacklan, la petite aveugle [en cour] Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:39

Une petite sœur! *0*
Vivement que tu sois valider pour que je puisse te câliner! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau magique

Choixpeau magique
Admin

Admin

Parchemins : 131
Mornilles : 312
Date d'inscription : 12/01/2010


Alexandra Dacklan, la petite aveugle [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Dacklan, la petite aveugle [en cour] Alexandra Dacklan, la petite aveugle [en cour] Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:16

Humm tu as beaucoup de courage, ton handicape n'est pas une faiblesse, mais plutôt une force. Je n'ai pas la moindre hésitation en lisant dans ta tête, tu ne peux qu'être que dans la même maison que ton frère. Tu iras à

GRYFFONDOR
Revenir en haut Aller en bas
https://the-magical-life.forumactif.org

Contenu sponsorisé




Alexandra Dacklan, la petite aveugle [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Dacklan, la petite aveugle [en cour] Alexandra Dacklan, la petite aveugle [en cour] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Dacklan, la petite aveugle [en cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dante Dacklan
» Dante Dacklan
» Envie d'une petite farce ? {LIBRE}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magical Life :: Hors RPG :: Archives-